défis pour les plus calés...

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

défis pour les plus calés...

Messagepar Glutsch » 07 Fév 2011, 14:19

Je poste mon problème sous forme de défis aux plus calés d'entre vous :

Lorsque je télécharge un fichier (toujours le même histoire de ne pas fausser la mesure, sur test-debit.free.fr) j'ai une vitesse de download d'environ 850 Ko/s affiché. Que ce soit firefox, internet explorer ou chrome tous dans leur dernières versions affiche le même résultat. Lorsque je regarde en parallèle sur l'interface mafreebox.freebox.fr j'ai un débit download affichant 1,7 Mo/s (mon débit habituel). Après un coup de fil à la hotline de free on m'annonce : "non non, tout est normal monsieur, vous avez votre débit habituel et je vois sur l'écran que vous téléchargez en ce moment à 1,7 Mo/s...".
Sachant que mes décodeur tv sont éteints et que d'après le temps que je mets, chronomètre en main, à télécharger ce même fichier (calcul taille_fichier_en_Mo/temps_en_secondes, soit 647/420 = 1,54 ) je télécharge bien à environ 1,7 Mo/s

bref, L'affichage semble être érroné, alors d'après vous ? un virus ? et surtout comment faire pour résoudre mon problème ? merci d'avance

P.S : essais effectués sous Windows 7 premium
P.S 2 : lorsque je fais ce même test sous ubuntu avec firefox j'ai bien un débit de 1,7 Mo/s affiché
P.S 3 : Le temps restant pour le téléchargement ainsi que la barre de progression sont erroné, en fait miltipliés par deux (sic!)
Glutsch

Re: défis pour les plus calés...

Messagepar LeLapinFou » 07 Fév 2011, 20:33

Perso, je n'aime pas les défis, et ce n'est pas la première fois que je le dis.
Sujet même pas lu au vu du titre, qui je le rappelle n'est pas conforme.
Ce sujet devrait donc en théorie finir a la corbeille !
En voila un bon défi ! :jokingly:
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Glutsch » 07 Fév 2011, 23:13

Solution après quelques heures de recherche : un bug dans le module "antivir webguard" de avira antivir, dès que je l'active le problème apparaît, je désactive il disparaît. y'a plus qu'à faire remonter...

(désolé pour la frustration :P )
Glutsch

Messagepar Sevrossi » 08 Fév 2011, 00:56

Bonsoir,

Je fais partie des gens qui "s'en moquent" de ce genre de bug d'affichage, puisqu'à la lecture du message c'est réellement juste un bug d'affichage... Pour moi il n'y a pas de problème donc 0 défi.

Sinon moi je vais demander à ce qu'on m'explique toutes les méthodes de calcul de Windows... et aussi comment est géré le système de remplissage des barres de progression parce qu'une installation qui va de 0 à 99% en 2 minutes et qui mets 20minutes à faire 99 => 100% ça, c'est agaçant...

Aller fin du troll :)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7