internet et écran bleu,mar mar merci

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

internet et écran bleu,mar mar merci

Messagepar bestof33 » 16 Jan 2011, 20:56

Bonjours a tous, voilà mon probleme,je viens de monté un pc pour ma fille avec Windows 7 integral,jusqu'à la tous va bien, la ou tous ce complique c’est des que je veux allé sur le net, au bout de quelque seconde écran bleu et re démarage,et la tous re fonctionne bien, sa déconne des que je vais sur le net, ah ma carte mère et (ltd ms-6570 )je cherche les driver mes il son inexistant ,sur le site sa s’arrête a Win xp, donc dur dur, merci de votre aide ou solution.
ordinateur portable dell inspiron 3521Windows 8.1 et pc maison Windows 8 pro
bestof33

Re: internet et écran bleu,mar mar merci

Messagepar Kejin » 17 Jan 2011, 14:11

Bonjour,

Déjà, si windows n'a pas les drivers pour la carte-mère, ça risque d'être compliqué et tout peut venir de là.
En regardant la CM, je doute que celle-ci soit compatible avec 7. Mon pc "domestique" présente une CM plus récente mais pourtant non compatible 7 (dixit support technique).
Sinon, quelle est la config exacte ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar bestof33 » 18 Jan 2011, 06:39

Bonjours, voilà déjà mon Win 7 et une version boite acheté directement chez microsoft,ce pc et pour ma fille et sa devrai marché car j’ai 3 pc, l’un en media center(ensemble dernier crie,assus,etccc) le 2eme qui me serre de pc bureau ou je fait un peut tous et lui a directement une carte mère k7n2 msi,proc 3200+ hdd 1to,etc)et il fonctionne impec et le 3eme celui que je monte pour ma fille,(carte mère ltd ms-6570 proc 2200+,hdd 500go ddr2 2go carte vidéo nvidia geforce 6200)et lui bin il deconne impossible de tourné sur le net car écran bleu, mes si je ne me connecte pas la il tourne impec, voila le probleme,merci ah les 3 pc son sous win7
ordinateur portable dell inspiron 3521Windows 8.1 et pc maison Windows 8 pro
bestof33

Messagepar Kejin » 18 Jan 2011, 07:43

[mode chiant]
je constate qu'aucun ordi n'est dédié à l'orthographe
[/mode chiant]

Que donne un test de mémoire avec ou outil comme memtest?
as-tu essayé avec un autre navigateur?
comment te connectes-tu à internet : wifi ou ethernet de la carte-mère ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7