Boot Windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Boot Windows 7

Messagepar Sardak » 12 Nov 2010, 17:26

Bonjour à tous,
Sur l'un de mes ordinateurs équipé de Windows 7 Ed.fam.Premium dont je suis le seul et unique utilisateur enregistré, j'ai eu dans un premier temps une difficulté. De façon aléatoire d'abord, et après saisie du mot de passe, Windows m'envoyait un message "Préparation du bureau" puis je voyais apparaître une fenêtre anonyme flanquée d'un message pour m'informer qu'une session anonyme m'était ouverte. Au début, je pouvais me reconnecter sur mon compte en fermant cette session anonyme. Puis, progressivement, c'est cette session qui s'ouvrait systématiquement avec impossibilité de retrouver la connexion à mon compte.
J'ai alors saisi le taureau par les cornes et j'ai réinstallé Windows et tous les autres programmes il y a deux jours.
Mais dès aujourd'hui le problème recommence.
J'aimerais ne pas avoir à tout réinstaller de nouveau et c'est pourquoi je serai très reconnaissant à celui( ou ceux) qui pourrai(en)t m'indiquer la source de cette difficulté et surtout la façon d'y remédier.
Merci d'avance.
PS: J'envoie ce message depuis un autre ordinateur que celui dont je parle plus haut.
Sardak

Retour vers Windows 7