Plantages à répétition IE8

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Plantages à répétition IE8

Messagepar Jimnick » 23 Oct 2010, 10:09

Bonjour,

Ayant acquis un nouveau PC tournant sous 7 et avec IE 8, ce dernier plante plusieurs fois par jour (Ne répond pas). :evil:

Aucune explication fournie, aucun message si ce n'est qu'IE a cessé de fonctionner, puis IE redémarre.

Lenteur et perte de temps. S'agit-il d'un bug connu, y a-t-il une solution svp?

Merci.

PS : j'aime bien les fonctionnalités d'IE (oui, je sais, maso...), j'ai déjà essayé Firefox, Safari et Opera.

Merci
Jimnick

Re: Plantages à répétition IE8

Messagepar LeLapinFou » 23 Oct 2010, 13:35

Bonjour,
Jimnick a écrit:oui, je sais, maso

Ha, pourquoi ?
Pour mémoire, vous êtes sur un forum Windows...
Quand a votre problème, sans même un message d'erreur quelconque, cela va être difficile.
LeLapinFou
Modérateur

Re: Plantages à répétition IE8

Messagepar Jimnick » 29 Oct 2010, 06:44

Bonjour,

Eh bien c'est que je débute sur ce forum, et qu'ailleurs, à chaque fois que j'évoque IE7 ou 8, on me tanne avec Firefox, Opera, Safari et autres. Je n'en veux pas.

Mon écran sous IE8 est recouvert d'une "couche blanche" lorsque le navigateur ne répond pas (indiqué en haut à gauche), mais le reste indéfiniment sauf à vouloir quitter la page.

Lorsque windows tente d'analyser, je coupe car c'est d'une longueur monotone...je n'ai pas mesuré le temps, mais plusieurs minutes.

J'ai d'abord eu un bug uniquement avec messagerie Yahoo (windows ferme le programme à cause d'un malware ou d'une application fonctionnant mal), mais ce problème s'est auto-résolu.

Sauf que maintenant il ne bugge plus sur yahoo uniquement, mais n'importe ou n'importe quand.

J'ai réalisé par ailleurs deux scans minutieux (WSE) sans remarques notoires.

Bonne Journée.
Jimnick

Retour vers Windows 7