probleme carte graphique

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

probleme carte graphique

Messagepar dyno80 » 30 Sep 2010, 16:12

bonjour a tous

voila je viens installer windows 7 home premium 64 bits sur mon pc mon probleme ses que des que windows installe les pilote pour ma carte graphique qui est une ATI radeon 4890 hd
je n ai plus de barre de tache n y le logo demarrer l lorsque je demarre en mode sans echec je recupere tout donc je croix que les pilotes que windows installe ne sont pas les bons en mode normal j ai le pointeur de la souris que sort de ecran j ai essayer de desinstaller le pilote mes apres ma carte est reconnu comme une VGA

j ai besoin de votre aide merci d avance :idea: :idea:
dyno80

Re: probleme carte graphique

Messagepar Kejin » 30 Sep 2010, 21:12

Bonjour,

Pourquoi ne pas installer directement le pilote adéquat en le téléchargeant sur le site d'AMD ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar dyno80 » 01 Oct 2010, 09:49

bonjour

le probleme ses que windows 7 fait installation des pilotes et me demande de redemarrer j ai voulu desinstaller les pilotes pour retelecharger sur le site de ma carte graphique les derniers mes des que je l ai desinstalle il en recherche de nouveaux et il m installe se d une VGA si l on pouvez m aidé a regler se probleme ou expliquer comment faire se serrait bien
de plus quand il installe le pilote je ne peut plus rein faire sur le bureau comme je n ai plus de barre de tache je ne peut meme plus arreté le pc sauf au bouton :mrgreen:
dyno80

Messagepar Kejin » 01 Oct 2010, 15:14

Merci de faire un effort de rédaction.

Je pense que la barre des tâches est toujours présente mais que la résolution d'affichage n'est pas adaptée à vôtre écran lorsque 7 installe le pilote générique.
Donc, via un clic-droit sur le bureau :arrow: Résolutions d'écran, vous devriez pouvoir corriger cela.
Ensuite, installer le pilote de votre carte.
Kejin
Modérateur

Messagepar dyno80 » 02 Oct 2010, 10:01

bonjour

alors voila j ai réussi a avoir la barre de tache mais affichage reste trop grand sur la droite j ai essayer plusieurs resolution sa ne change rien pourriez vous m aidé pour les pilote de ma ati radeon 4890 hd pour seven 64 bits et comment faire pour bien les installer

merci
dyno80

Messagepar Kejin » 02 Oct 2010, 16:30

il suffit de se rendre sur cette page, de sélectionner la version de windows, le type de carte graphique et le site renvoie directement vers la page de téléchargement du pilote.
Kejin
Modérateur

Messagepar dyno80 » 03 Oct 2010, 10:24

bonjour

j ai re telecharger le pilote et catalyst mais il est en anglais comment le mettre en francais
pour mon bureau sa ne change rien image deborde toujours sur la droite
dyno80

Messagepar Kejin » 03 Oct 2010, 11:27

franchement, un peu d'autonomie que diable. Sur la page de téléchargement est clairement écrit le fichier qui va bien avec la langue française...

Quant à l'écran, je suppose que vous avez vérifié la résolution ? Qu'en est-il du réglage de la position et de la taille horizontale sur l'écran en lui-même ?
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7