Service "Windows Update" en panne

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Service "Windows Update" en panne

Messagepar papykosto » 24 Sep 2010, 13:47

Bonjour.
J'utilise sur Mac, via BootCamp la version Windows 7 Ultimate 64 bits, depuis 1 an sans problème, avec un Indice de Performance de 6,5.
Depuis 2 jours,impossible d'utiliser "Windows Update" qui me renvoie l'annonce: "Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour, car le service n'est pas en cours d'exécution. Il faudra peut-être redémarrer votre ordinateur."
Bien sûr, j'ai vérifié la liste Services, où je vois que le Service Windows Update est actif.Un redémarrage n'arrange rien.
Quand je télécharge sur le site Microsoft une mise à jour, au lancement de celle-ci, on me dit: "L'installateur a rencontré une erreur:0x80070570. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible".
Tout téléchargement sur un autre site que Microsoft fonctionne bien.
Problème connu?
Une idée?
Merci
papykosto

Re: Service "Windows Update" en panne

Messagepar Tecos » 24 Sep 2010, 23:35

Bonjour,
erreur:0x80070570

90 % de chance que se soit un problème de secteurs de disque. A vérifier (chkdsk /f)

bon courage
Tecos

Retour vers Windows 7