probleme driver carte graphique

Le Forum Windows Seven

probleme driver carte graphique

Messagepar juliangot » 13 Aoû 2010, 08:38

bonjour a tous, je viens d installer win 7 edition integrale 64 bit, mais je rencontre un soucis par rapport a ma carte graphique....une geforce 9500 gt 1GB DDR2.
en fait tout marche tres bien hormis l affichage ou j ai des lignes blanches qui apparaissent frequement.
je pensai qu une mise a jour du driver corrigerai le probleme mais apres plusieurs tentatives, cela fait planter l ordi a chaque fois m obligeant a redemarrer en mode sans echec et a une restauration du systeme.

ma config est normalement compatible, AMD athlon 64x2 Dual core 4200+ 2.20ghz, 5gb de ram.

je suis donc dans une impasse , quelqu un pourrait il m aider svp...??????
juliangot

Re: probleme driver carte graphique

Messagepar survivor » 13 Aoû 2010, 11:06

bonjour
désinstalle complétement ta carte graphique et les pilotes depuis le "gestionnaire de périphéres", aprés le redémarrage installe ceux-ci 258.96_desktop_win7_winvista_64bit_international_whql attention au 64 bits ça devrait résoudre ton bléme.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar juliangot » 13 Aoû 2010, 12:13

j ai deja essayer cette solution, mais pendant l installation il y a une erreure qui se produit, j ai essayer avec la mise a jour de windows update ca marche po non plus.ma carte est normalement compatible, j arrive pas a comprendre ce qu il se passe....
juliangot

Messagepar survivor » 13 Aoû 2010, 17:37

dans ce cas, je pense que ta carte graphique a un défaut "physique" le phénoméne que tu décris, non corrigé par des pilotes adaptés et à jour, l'indique.
peux-tu emprunter une CG nvidia de la série 9xxx pour tester ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar juliangot » 14 Aoû 2010, 12:27

helas je ne connais personne qui en ai une...
un probleme physique n aurait pas eu des effets meme sous xp? car avec xp ca marchait pas mal.
juliangot

Retour vers Windows 7