la base de registre

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

la base de registre

Messagepar dufour » 23 Juil 2010, 16:07

il semble que la chose refuse la supression de certaine clés, c'est a dire que windows me refuse l'accès à la possibilité contrairement à XP de me permetre de modifier la BDR même aux risques (acceptés) de planter la machine. je suis bien entendu administrateur légal, c'est a dire que j'ai payé la license et donc je pense pouvoir imposer à la machine ce que je veux. que cela lui plaise ou pas.... na !
Dernière édition par dufour le 23 Juil 2010, 16:13, édité 1 fois au total.
dufour

Re: la base de registre

Messagepar dufour » 23 Juil 2010, 16:10

je neveux pas scanner la BDR, ça je sais le faire, je veux pouvoir avoir le droit entant que propriètaire d'intervenir sur l'ensemble de mon système, y compris sur la BDR. dans le cas contraire que me cache t'on ? on ne peux être plus clair non ?
dufour

Messagepar LeLapinFou » 23 Juil 2010, 21:05

Bonsoir,

Et quelles clefs ? Car je n'ai pas de problème particulier....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 24 Juil 2010, 18:55

Reçut par MP
oui, merci de m'avoir lu. Excuse la latence de la réponse mais je suis pour l'instant condamné au hotspot.... encore eureux qu'ils existent.

La précion sur la supression (manuelle) de clés dans la base de registre comme par exemple "usbstore" crée après l'introduction d'une cle USB n'est pas possible à l'encontre de XP ou cela ne pose pas de problème. Il semble que la question tourne autour de ce que je crois est appelé (sauf erreur de ma part) le super adminstrateur qui briderait les autorisatons données à l'administrateur humain. je crois avoir lu quelque par un sujet sur les "jetons d'autorisation" ou quelque chose qui y essemble.

voila, merci de ta patience

Ha le mythe du super admin…
Quand a correctement répondre a la question…
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7