Impossible d'accéder au service Windows Installer

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impossible d'accéder au service Windows Installer

Messagepar heng-13 » 23 Juil 2010, 10:21

Bonjour,
quand je veux installer un logiciel mon ordi me dit:

<<Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d installation de windows n est pas bien installé.>>
J ai Windows 7 et je trouve pas de solution.
s.v.pl. aidez-moi
merci d'avance
heng-13

Re: Impossible d'accéder au service Windows Installer

Messagepar dubignyp » 29 Juil 2010, 13:45

J'ai exactement le même problème qui persiste depuis 3 semaine !

J'ai fait la réinstallation en mode normal de windows7 et sa pas marché !

J'ai presque tous les logiciel 32bits que je peux pas installer, même message. Avant se message j'ai le beugue en rallentissement pendant un moment, suite à la tentation d'installation. Ceci je me suis rendu compte quand je voulais mettre à jour le java et l'openoffice. Mais je me rend comtpe que presque tous les logiciel à mettre à jour ou installation ou réinstallation, je peux plus.

Toi c'est arrivé 23 juillet ? Moi je me suis rendu compte y a 3 semaines.

J'ai été voir sur le service de windows installer, il est en mode manuel et démarrer le service sa change rien.

J'ai windows7 64bits.
Windows7 home 64bits, Carte mère Asus P5E3 Pro, Intel Core2 Duo CPU E7500 2.93Ghz, 6GB DDR3 Corsair XMS3, Carte graphique Asus GeForce GTS250 1GB, Alimentation Corsair modulaire 750w gold+.
dubignyp

Messagepar dubignyp » 30 Juil 2010, 14:32

C'est RESOLU !!! Youpiii lol...

Enfet voilà, j'ai eu un informatien par TeamViewer et l'a fait lui même la réparation comme suite :

Dans icone démarrer, clique souris droite ensutie propriétés. Aller sous onglète menu démarrer puis personnaliser. Par défaut sous XP la commande Exécuter est coché, mais pas sur seven. Donc il l'a coché.

Ensuite il a été sur démarrer, exécuter et il a tapé : msiexec /unreg
Ceci désinstalle windows installer direct.

Ensuite il a retapper msiexec /regserver
Ceci réinstalle au complet et au propre windows installer. Et également fera démarrer le system par défaut du service.

Et le tour est joué...
Windows7 home 64bits, Carte mère Asus P5E3 Pro, Intel Core2 Duo CPU E7500 2.93Ghz, 6GB DDR3 Corsair XMS3, Carte graphique Asus GeForce GTS250 1GB, Alimentation Corsair modulaire 750w gold+.
dubignyp

Messagepar survivor » 30 Juil 2010, 18:33

bravo ! :+1:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7