demande de renseignement merci

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

demande de renseignement merci

Messagepar tome38 » 27 Avr 2010, 08:38

bonjour tous le monde :hi:

voila je envisage de acheter windows 7 mes on m'a dit que je peut l'instaler une seul fois sur mon PC :?: alors si je veut le reformaté complet mon PC il faus que je redemande une nouvel clé pour le reformaté :!: alors que sur la boite il y a bien une seul sur chaque boite expedié :nea: ou si je peut le reformaté mon PC autan de fois que je veux sans avoir a demandé une autre clé a windows, je vous remercie d'avance de votre réponse comme sa je verais plus claire pour moi.

A
+ :drinks:
tome38

Re: demande de renseignement merci

Messagepar survivor » 27 Avr 2010, 12:58

bonjour
tu ne peux l'installer que sur une machine, plusieurs fois si nécessaire mais, si tu changes un ou des composants tels que la carte mére, le processeur, tu devras re-valider en ligne... si ça t'arrive trop souvent tu devras valider par téléphone (en fait un robot en ligne).
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7