Problème avec le curseur de la souris

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème avec le curseur de la souris

Messagepar DrJeckill » 22 Avr 2010, 12:11

Bonjour à tous !

J'ai un problème au niveau du curseur de ma souris, en effet, il y a le "sablier" qui clignote toutes les secondes, ça ne me gène pas trop pour utiliser convenablement l'ordinateur mais j'ai tendance à me concentrer dessus et c'est vraiment agaçant >< ! J'ai fais une mise à niveau de Vista vers Seven (x86) tout s'est bien passer aucun crash tout à bien marcher, j'ai même mis à jour les pilotes de ma carte graphique pour voir si le problème venait de là, puis j'ai cherché sur le net pour avoir différentes solutions et je me suis dis que c'est peut-être un programme (ou un spybot) qui marche en arrière plan donc j'ai ouvert le "Gestionnaire des tâches" et sous l'onglet "Processus" il y a bien un programme que je ne connais pas qui apparait et qui disparait toutes les 3 secondes (ex : "IE.exe"===>"Disparition de la liste"===>"IE.exe" = "Réapparition") bizarre non ? J'ai vérifié aussi si ça ne venait pas des réglages de ma souris, le pointeur est sous "Windows Aero (modèle système)".

Donc voilà j'attends vos réponses, ceci dit je vais lancer un scan contre spybots ou spyware pour voir si il y en a bien un.

Merci d'avance ^^ !

EDIT : Je viens de voir que c'est à cause d'un programme qui s'appelle "ati2evxx.exe" qui apparait et disparait ! Comment faire pour m'en débarasser vu que j'utilise Nvidia et non pas ATI !
DrJeckill

Re: Problème avec le curseur de la souris

Messagepar AbraCarambar » 22 Avr 2010, 13:07

Bonjour
bizarre un processus ATI alors que tu as une nvidia...

Rien dans "programmes et fonctionnalités" pour désinstaller ce soft d'ATI ?
AbraCarambar

Retour vers Windows 7