Crash dump

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Crash dump

Messagepar scunitz » 09 Avr 2010, 17:35

bonsoir voila j'ai deja poster sur ce forum car un probleme persiste et continue et je ne sais pas d ou vien ce probleme mon ordi redemarrre tout seul a des moment aleatoire l ecran devien bleu en me disant que Windows a detecter un probleme ensuite ya un pourcentage qui se fait et une fois a 100% l ordi redemarrre ensuite une fois sur le bureau un message disant que l ordi a fait un arret non planifier je clique pour rechercher une solution par internet mais que dale (pff ni mporte quoi quand meme Windows)

j'ai vu sur internet qui a des programme qui dise que l on peut telecharger et qui nous aide a voir d ou vien ce probleme mon cul a chaque ce sont des version essais qui ne font rien voila

j espere vraiment un aide precise car serieux sa fait chier merci

CECI EST MON PRECEDENT MESSAGE

Bonsoir a tous j'espere avoir une aide précieuse.

Je m'explique depuis quelques jours mon PC reboot tout seul ecran bleu au redémarrage windows me dit que l ordinateur a effecteur un truc non planifier j agrandi la fenetre il me dis que c est un probleme mini dump.j'utilise win 7 depuis quelques temps deja jamais eu sa MAIS le plus grave c'est que mon pere qui est dans l informatique a jetter un oeil on a rien rien trouver on effecteur les procedure a faire que l on a trouver sur internet mais en vain nous avons donc changer d ordi mon pere me la monter PC qui n avais rien a voir avec le premier et le probleme revien
scunitz
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Avr 2010, 20:16

Re: Crash dump

Messagepar Rakasuki » 09 Avr 2010, 18:05

Ecran bleu de la mort ?
Une petite photo ?
Rakasuki
 
Messages: 29
Inscrit le: 06 Avr 2010, 16:14

Re: Crash dump

Messagepar Tecos » 09 Avr 2010, 18:24

Bonjour,

bien vérifier tous les drivers avant tout

bon courage
Tecos
 
Messages: 280
Inscrit le: 28 Déc 2009, 11:40

Re: Crash dump

Messagepar LeLapinFou » 09 Avr 2010, 18:34

Bonsoir,

deja enlever le redemarrage automatique, cela facilite la lecture du blue screen
Cela se passe ici et prendre la même chose que pour Vista.

Avez vous changer le driver de votre souris TRUST par celui de Microsoft comme je l'ai demandé dans votre autre post ?
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Re: Crash dump

Messagepar scunitz » 09 Avr 2010, 18:52

bonsoir oui j ai completement desinstaller TRUST et repris mon clavier USB et ma souris en PS/2 de se coter la c est fait j'ia plutot pencher sur le defilement des photo sur le bureau j avais mi 10 seconde et j avais lu sur le net et sa peut provoquer des probleme a la memoire physique. des que l ecran bleu revien je refait une photo
scunitz
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Avr 2010, 20:16

Re: Crash dump

Messagepar AbraCarambar » 09 Avr 2010, 18:55

+1 pour le soucis de pilote, souvent la cause des écrans de la mort... :wink:

La désinstallation de TRUST a-t-elle été faite avec revo uninstaller par exemple?
Est-ce que la base de registre a été nettoyée suite à la désinstallation? avec ccleaner par exemple...

bonne continuation
AbraCarambar
 

Re: Crash dump

Messagepar scunitz » 09 Avr 2010, 19:09

Je l ai supprimer dans ajout suppression mais pas a un point avec d autre programme mais je ne pense pas que le blem vien de la. le probleme que javais eu avec ce pilote c etait Erreur KMWDFilter.sys dans system 32 et l ecran il ne fait plus marquer sa ici j ai repris mon clavier UBS et ma souris PS/2 que j utilise depuis 10ans.

Mais je ne comprend pas pourquoi l ecran bleu survient a des moment aleatoire ce n'est jamais a un moment precis c'est vraiment aleatoire serieux.
scunitz
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Avr 2010, 20:16

Re: Crash dump

Messagepar AbraCarambar » 09 Avr 2010, 19:12

Le problème semble récent :arrow: restauration système avant les bugs
c'est très fiable sur vista et seven ces restaurations.

que dit l'observateur d'événements sur ce problème ? pas de code d'erreur sur le BSOD ?

nettoyage du registre avec ccleaner, une entrée peut être encore présente et faire buguer le système...
AbraCarambar
 

Re: Crash dump

Messagepar scunitz » 09 Avr 2010, 19:28

Comment fait ton pour voir l observateur evenement ? je rexplique mon probleme plus simple pendant des annees j ai eu un ordi que mon pere ma monter de xp je suis passer a vista ensuite a windows 7 windows 7 je l ai eu a sa sortie et ya 2semaine d ici mon premier crash dump mon pere a jetter un oeil car il est dans l informatique mais il na jamais rencontrer ce probleme nous avons changer divers piece de l ordi mais rien na changer nous sommes donc reparti de zero mon pere ma refait un autre ordi avec des element qui non rien avoir avec l ancien j ai reinstaller les meme programme que mon ancien PC j ai a tout casser 8programme sur mon ordi je ne vois absolument pas d ou sa vien
scunitz
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Avr 2010, 20:16

Re: Crash dump

Messagepar AbraCarambar » 09 Avr 2010, 19:35

Avant de chercher dans l'observateur, revenir rapidement avec la restauration système à une date ou le soucis n'existait pas...
Il a marché combien de temps sans BSOD? qu'est-ce qui a été installé juste avant le premier BSOD?

Est-ce que toutes les maj windows sont passées sans échec? (Windows update, historique) et voir si une maj peut correspondre avec le premier BSOD...

les points de restaurations disparaissent rapidement sur vista et seven, faut faire vite. Je ferais cela perso, avant toute chose...
AbraCarambar
 

Re: Crash dump

Messagepar scunitz » 09 Avr 2010, 19:36

voila j ai telecharger ccleaner pour le nettoyage c est le meme que nettoyage disque que quadn on fait proprieter sur le disque dur et j ai aussi fais pour le registre il ma trouver 38 erreur qui sont maintenant réparée
scunitz
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Avr 2010, 20:16

Re: Crash dump

Messagepar AbraCarambar » 09 Avr 2010, 19:38

Ok super pour les erreurs, les deux nettoyages sont complémentaires, faire les deux donc.
perso, ccleaner est vraiment un outil extrêmement performant, en espérant qu'il reste libre.

Cela peut être une erreur de la base qui plantait la bécane, faut pas grand chose... test donc

mais faut aller voir si un point de restauration est présent avant le premier BSOD, et ce rapidement.... Ne pas les laisser filer.
En cas de gros bugs sur vista ou seven, faire gaffe à cela, on a pas l'option d'XP qui permet de revenir à la date qu'on veut...
AbraCarambar
 

Re: Crash dump

Messagepar scunitz » 09 Avr 2010, 19:42

j ai hélas fait un nettoyage disque qui ma effacer tout les point de restauration a l exeption de celle dy a quelques jours.je vais attandre que le probleme revienne faire une photo et venir la montrer

Mes programme sont

Adobe Flash player active x 10 + plugin
Assistant connexion windows live
ASUS DVD
Athlon 64 processor driver
AVAST
CCleaner
Emule plus
HD tune
windows live
Microsoft office
Mozilla firefox
MSXML 4.0 SP2
Nero 7 essential
PDF viewer
Photo filtre
Power archiver
spesoft audio converter
VLC media player
scunitz
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Avr 2010, 20:16

Re: Crash dump

Messagepar AbraCarambar » 09 Avr 2010, 19:48

pas cool d'avoir effacé les points de restauration...

Assistant connexion windows live
Emule plus
windows live

taper msconfig dans la barre de recherche et désactiver ces softs du démarrage si jamais ils démarrent sur la machine, et redémarrer pour voir si cela va mieux.
Peux-tu montrer ce qui démarre sur la machine? Onglets services(caches les services windows, sinon y'en a trop) et démarrage, cela peut être un truc à la noix qui démarre ...
http://imageshack.us/ pour uploader l'image, tu copies le lien direct, cliques sur le bouton Img en haut, et tu colles le lien direct.

AVAST 4 ou avast 5 au passage, car le 4 n'est plus très bien réputée...

es-tu sûr que tous les pilotes matériel sont compatible avec 7 ? question au Papa...
Dernière édition par AbraCarambar le 09 Avr 2010, 20:00, édité 1 fois au total.
AbraCarambar
 

Re: Crash dump

Messagepar scunitz » 09 Avr 2010, 19:59

- System

- Provider

[ Name] Microsoft-Windows-WER-SystemErrorReporting
[ Guid] {ABCE23E7-DE45-4366-8631-84FA6C525952}
[ EventSourceName] BugCheck

- EventID 1001

[ Qualifiers] 16384

Version 0

Level 2

Task 0

Opcode 0

Keywords 0x80000000000000

- TimeCreated

[ SystemTime] 2010-04-09T15:05:51.000000000Z

EventRecordID 12014

Correlation

- Execution

[ ProcessID] 0
[ ThreadID] 0

Channel System

Computer FB-PC

Security


- EventData

param1 0x00000124 (0x00000000, 0x854d0024, 0xb2000010, 0x00010c0f)
param2 C:\Windows\MEMORY.DMP
param3 040910-31015-01


l ordinateur a redemarrer apres une verification d erreur la verification etait (0x00000000,0x85d0024,0xb2000010,0x00010c0f) un vidage a été enregistrer dans:MEMORY.DMP.ID de rapport 040910-31015-01 voila ce que jai dans l observateur d evenelment
scunitz
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Avr 2010, 20:16

Suivant

Retour vers Windows 7

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

  •  Liens commerciaux