Mode sans échec sous Mode XP-Virtual PC

Le Forum Windows Seven

Mode sans échec sous Mode XP-Virtual PC

Messagepar Birdy » 13 Mar 2010, 00:48

Bonsoir, je suis sous Windows 7 (64 bit) et j'ai installé "Mode XP / Virtual PC" . Je n'ai aucun problème pour télécharger, installer des logiciels, naviguer sur internet, récupérer des documents, photos, musique et vidéo depuis Windows 7 vers Mode XP.

Se pendant j'ai voulut aller en mode sans échec dans le Mode XP et la je n'ai qu'une seul possibilité de le faire en effectuent cette manipe.

1 Quittez tous les programmes.
2 Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
3 Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez le texte suivant :
msconfig
4 Cliquez sur OK.
5 Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, cochez / .
SAFEBOOT
6 Cliquez sur OK.
7 Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Redémarrer.

Que je tapote la touche F5 ou F8 au démarrage de Windows sa ne fonctionne pas. Il est impossible d'aller par la même occasion dans le bios. Est ce un défaut de paramétrage ou le faite d'être en Mode XP (virtuel).

J'ai installé le programme du clavier (Logitech) sur (Mode XP) c'est la même chose. Par contre dans le gestionnaire de Périphérique de (Mode XP) j'ai sa http://i41.tinypic.com/nxqhdw.pnget et se juste après l'installation du (Mode XP et Virtual PC) rien d'autre d'installé. Est ce normal merci d'avance pour une éventuelle réponse à mon sujet.
Birdy

Re: Mode sans échec sous Mode XP-Virtual PC

Messagepar Birdy » 17 Mar 2010, 03:06

Bonsoir, bon sa ne passionne personne, peut on quand même me dire si quelqu'un à sa http://i41.tinypic.com/nxqhdw.pnget dans sont gestionnaire de périphérique simple Curiosité merci par avance pour une réponse.
Birdy

Re: Mode sans échec sous Mode XP-Virtual PC

Messagepar dens95 » 05 Mai 2010, 14:16

Bonjour,

J'ai les mêmes drivers, j'ai essayé de les enlever et en fait, il sagit à priori des pilotes qui servent au lien de mappage des disque locaux sur la machine virtuelle. (Car une fois enlevé, je n'avais plus accès au disques locaux...)

Par contre je n'arrive pas non plus à passer en mode sans échec sur ma machine virtuelle (qui reste bloquée suite à l'installation de l'antivirus Kaperski)

Cordialement
Dens
dens95

Retour vers Windows 7