Problème installation logiciel

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème installation logiciel

Messagepar JemsOM » 25 Fév 2010, 11:40

Bonjour,

J'ai récemment acquis un ordinateur portable disposant de Windows 7, et je souhaiterai pouvoir utiliser ma calculatrice TI-89 Titanium sur ce nouvel ordinateur.

Ceci nécessite l'utilisation d'un patch (64 bits) proposé par Texas Instrument qui doit être installé sur l'ordinateur, avec le programme de base TI-Connect. Seuleument, si je n'ai eu aucune difficulté à installer le programme TI-Connect sur mon ordinateur, un message d'erreur apparaît à chaque fois que je tente d'installer le patch associé: "YOU DO NOT HAVE ACCESS TO MAKE THE REQUIRED SYSTEM CONFIGURATION MODIFICATION. PLEASE RERUN THIS INSTALLATION FROM AN ADMINISTRATORS ACCOUNT". Ceci est surprenant vu que je n'ai qu'un seul compte sur cet ordinateur, et donc de fait le compte administrateur.

Un conseiller de Texas Instrument pense que ce message est dû à un système Pare-Feu ou un Antivirus actif sur mon ordinateur qui empêche l'installation, mais ne s'y connaît pas assez en Windows 7 pour m'aider résoudre ce problème. Sachant que je n'ai jamais téléchargé d'antivirus sur ce nouvel ordinateur, que j'ai désinstallé tout ce qui pouvait ressembler à un antivirus (i.e. McAffee et Norton) et que j'ai désactivé le Pare-Feu Windows (sans résultat), je ne sais plus trop quoi faire.

Pourriez-vous m'aider?
Dernière édition par Kejin le 25 Fév 2010, 14:00, édité 1 fois au total.
Raison: titre en majuscules
JemsOM

Re: Problème installation logiciel

Messagepar Kejin » 25 Fév 2010, 14:02

Bonjour,

Et en exécutant l'application en tant qu'administrateur ? clic-droit sur l'exécutable :arrow: exécuter en tant qu'administrateur.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: Problème installation logiciel

Messagepar survivor » 25 Fév 2010, 20:03

bonsoir
j'ajouterai une désactivation de l'UAC le temps de l'installation, juste au cas où :cool:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7