Problème de synchronisation

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de synchronisation

Messagepar cedrict » 14 Jan 2010, 10:41

Bonjour à tous,

Je me permets de vous soumettre un problème que je rencontre chez un client.

Sur son portable en Windows 7 Pro il a une synchro effectuée sur un répertoire d'un lecteur réseau. Celle ci fonctionnait plus ou moins bien.
Je suis intervenu pour lui changer son switch, je lui ai donc demandé de fermer tous ses programmes et fichiers ouverts le temps que je fasse la manipulation.

Le réseau revient tout refonctionne comme avant. Je redémarre le PC suite à une installation de pilote pour une multifonction Canon.

Et là que cela soit hors réseau ou en réseau le partage contenant le répertoire synchronisé apparait hors réseau. Seul reste accessible le répertoire en question. J'ai désactivé les fichiers hors connexion, réactivé les fichiers hors connexion, et le résultat est le même.

Un autre collaborateur a un PC de même modèle avec une synchro identique (sur un répertoire d'un partage) le même pilote a été installé mais pas de soucis (seule différence je ne lui ai pas changé son switch).

Je sèche et suis preneur pour toute idée svp.

Cédric
cedrict

Retour vers Windows 7