PB imprimante partagée sur Seven 64bits

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

PB imprimante partagée sur Seven 64bits

Messagepar terminator34 » 08 Jan 2010, 11:24

bonjour @ tous!
voila mon pc est sous seven 64bits, j'ai partagé mon imprimante Canon MP510, mais quand je veux installer l'imprimante sur d'autres pc, sa m'affiche impossible d'installer les pilotes et sa me demande un répertoire!
d'xp à xp sa marche sans problème! mais seven à xp...
peu être qu'il faut rajouter un pilote 32bits sur seven pour que les autres pc puisse le chopper, mais comment faire???
merci @ tous!! :roll:
terminator34

Re: PB imprimante partagée sur Seven 64bits

Messagepar Kejin » 08 Jan 2010, 19:56

Bonjour,

En effet, si on système client est en 32bits, le répertoire qu'il te demande est probablement celui qui contient les pilotes 32bits.
Essai de télécharger les pilotes win32 pour cette imprimante (sur ta machine XP bien entendu) et lorsque l'installation de l'imprimante te demande le chemin, spécifie celui du pilote win32.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar terminator34 » 08 Jan 2010, 22:34

j'ai essayé en installant les pilotes du CD sur un pc étant sous xp 32bits, sa me demande quand même le pilote...
terminator34

Messagepar Kejin » 09 Jan 2010, 07:32

et en téléchargeant les pilotes sur le site de canon (pilotes uniquement, sans les utilitaires) ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7