Je ne suis plus admi de mon propre ordinateur

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Je ne suis plus admi de mon propre ordinateur

Messagepar KOPP » 29 Déc 2009, 23:28

Tout d'abord, bonsoir à tous, je suis nouveau parmi vous,

Je vous expose mon problème, alors voilà j'ai télécharger le jeu "cluedo > Clue" n'ayant pas fait attention à l'avertissement de mon pare-feux windows (par défaut) ,j'ai continuer à essayé de jouer. Ayant paramétrer les joueurs contre qui je voulais joueur je lance la partie et là ! un message du genre "accès violation" le jeu à cesser de fonctionner. Je tente alors de le désinstaller mais impossible , je n'étais plus administrateur de mon ordinateur :o et avec windows 7, impossible de bouger le petit doigt sans faire appel à l'admin :s impossible à ma connaissance de redevenir admin, ni même de restaurer le système, enfin voilà quoi :'( à oui j'oubliais :
Malwarebytes' Anti-Malware > Ok !
Spybot - Search & Destroy > Ok !
Test Avast > Ok !
J'espère que je me suis bien exprimer, et que quelqu'un à une solution, n'hésitez pas à me demander des informations complémentaires.

Cordialement
KOPP

Re: Je ne suis plus admi de mon propre ordinateur

Messagepar Tecos » 30 Déc 2009, 01:52

Bonsoir,

Avant tout, ne pas paniquer :wink:

Il y a peut être un désinstalleur propre au logiciel à essayer en priorité, plutôt que par options et fonctionnalités.
Essayer aussi de désinstaller en mode sans échec.
Tenter une réparation de l'OS en démarrant sur le dvd de windows 7 et réessayer de désinstaller.

D'autres que moi passeront par ici et auront sûrement de bonne idées.

En attendant, bon courage.
Tecos

Messagepar KOPP » 30 Déc 2009, 03:11

Il y a bien une application pour le désinstaller mais quand je tente de le faire /!\ Problème de raccourci/!\ "L'élément <<ISUNINST.EXE>> auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourci ? Oui Non" (l'installation s'est dérouler correctement, je n'ai rien déplacer du tout après l'avoir installer. Le mode sans echec, pas pour ce soir, demain peut-être mais là il est temps d'aller dormir en tout cas, merci pour cette réponse.

Infos. complémentaire : J'ai voulu renommé mon ordinateur j'ai donc Exécuter > regedit etc j'ai un petit peu trifouillé :$ avec l'aide d'un tuto pour éviter de faire de grosse bêtises mon ancien nom était Kèvin et je l'ai changer pour Kevin. Voilà peut-être que ces informations complémentaire nous aiderons.

Cordialement :hi:
KOPP

Messagepar Kejin » 30 Déc 2009, 09:52

Bonjour,

Effectivement, tenter une désinstallation en mode sans échec en essayant de trouver le programme de désinstallation de l'application dans son répertoire serait un un début. Sinon, toujours en mode sans échec, une restauration du système avant l'installation du programme.

Enfin, je ne comprend pas pourquoi passer par la base de registre pour changer le nom d'une machine alors que cela se fait tout simplement dans les propriétés système... :???:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 30 Déc 2009, 10:47

Je dirais même mieux, le compte admin est lié a la machine... en vérité au SID de celle ci qui est calculé par rapport a plein de chose et son nom aussi, donc, changer directement dans la base des registre sans passer par la console qui le fait, c'est chercher des problèmes, car cette console ne fait pas que changer le nom de la machine...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7