Bande noires tout autour de l'écran

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Bande noires tout autour de l'écran

Messagepar greg2fs » 05 Déc 2009, 10:15

Bonjour, voila j'ai des bandes noires tout autour de l'écran dès que je baisse la résolution. Donc étant donné que mon écran est un 1440x900 si je met en 800x480 j'ai un écran deux fois plus petit avec du noir tout autour.
Bon en utilisation normale pas de soucis mais c'est pareil dans les jeux et la c'est vraiment embetant car je ne peux pas faire tourner les jeux en 1440x900 ça rame trop donc je me tape des jeux tout petit.

Pour info c'est un pc portable (hp compaq 6820s), j'ai les derniers pilotes ATI (j'en ai essayé plusieurs, désinstallation/réinstallation...), pour l'écran je ne trouve pas de pilote particulier, j'ai essayé touslesdrivers.com...

Merci
greg2fs

Re: Bande noires tout autour de l'écran

Messagepar LeLapinFou » 05 Déc 2009, 21:21

Bonsoir,

Cela n'est pas vraiment choquant au vu de la résolution de ton écran Widescreen.
Si tu affiche en mode 4:3, il est normal d'avoir des bandes noires, au même titre que sur une TV....
Il n'y a pas dans le menu de ton écran un réglage "écran large, 16:9, ou autre afin de "rattraper" l'affichage 4:3 ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7