Soucis gif animés et windows live messenger sous w7

Le Forum Windows Seven

Soucis gif animés et windows live messenger sous w7

Messagepar jovy » 12 Nov 2009, 22:50

Bonsoir

je viens d'installer windows live messenger sur mon windows7, mon soucis, chaque fois que je lance live messenger j'ai ce message :
http://cjoint.com/?lmwSDoUlZf

J'ai beau cliquer sur installer mais pas de téléchargement je me retrouve sur une page d'aide microsoft qui me dit de télécharger la dernière version de windows live messenger alors qu'elle est à jour.

De plus un petit truc embètant, quand on clique sur un gif animé, il s'ouvre dans l'aperçu de windows, mais on n'a pas l'animation du gif, y a t'il une astuce ou ces nouveaux logiciels ne le font plus.

Je viens de tester dans windows live mail, c'est pareil on ne peut pas mettre de gif ou si en met ils ne sont pas animés grrr, c'est çà le progrès!!

Merci si quelqu'un a une réponse.
jovy

Re: Soucis gif animés et windows live messenger sous w7

Messagepar jovy » 15 Nov 2009, 00:32

Bon, ben! je me réponds à moi même.
Je n'ai pas trouvé de réponses la dessus nulle part, j'aimais bien faire des mails un peu personnalisés avec outlook express en y inssérant des gifs animés ou autres images , comme avec windows live mail ce n'est pas possible, je crois que je vais choisir autre chose, j'ai testé foxmail qui semble très bien.
De plus comme il n'a pas besion d'installation je pourrai y accéder aussi bien depuis ma session xp que windows 7, en plus il sait allé chercher mes paramètres outlook express (comptes,ancien mail, carnet d'adresses, ce que windows live mail ne sait même pas faire)
jovy

Retour vers Windows 7