Problème ATI radeon HD 4300 mobility windows seven

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème ATI radeon HD 4300 mobility windows seven

Messagepar petrus835 » 05 Nov 2009, 00:39

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique ati radeon mobility HD 4300 je suis sous windows seven et dans le gestionnaires des taches lorsque je vais dans les propriétés de la carte graphiques j'ai le message suivant dans état de votre periphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
J'ai télécharger les nouveaux drivers sur le site d'ati mais lorsque je désinstalle les drivers fournis par windows je ne peut pas directement réinstaller la carte graphique avec les drivers téléchargé ils s'installent automatiquement par windows.

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

Merci d'avance.

Pierre
petrus835

Re: Problème ATI radeon HD 4300 mobility windows seven

Messagepar survivor » 05 Nov 2009, 18:15

bonsoir
dans la console d'administration rubrique "service" désactive le "plugn'play" ça désactivera la détection du matériel par W7.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 05 Nov 2009, 20:22

Bonsoir,

Si tu as téléchargé les drivers sur le site ATI, pourquoi ne pas faire un truc genre "double-clic" sur le fichier exécutable téléchargé ?
Il est logique que Windows réinstalle par défaut les seuls pilotes qu'il connaisse...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar petrus835 » 05 Nov 2009, 20:54

J'ai essayé de désinstaller le service plug and play mais je n'y suis pas arrivé quand je clique droit dessus je ne peut pas mettre arrété les boutons sont grisé j'ai essayé de mettre tous les droits pour mon utilisateur mais sa reste toujours grisé.
Sinon quand je désinstalle la carte graphique elle ne se réinstalle pas automatiquement mais par contre si elle est désinstallé et que j'essaye d'installer les drivers fournis par ati lors de l'installation la carte graphique n'est pas détecté, et n'est donc pas installé avec les drivers d'ATI.

Est-ce que vous pensez que je peut regardé où sont les drivers de windows pour la carte graphique et je les remplaces manuellemnt par ceux du site ATI.

Je voulais savoir si les drivers que j'ai téléchargé sont bien les bons parce qu'il n'y a pas de drivers directement pour la carte grapique HD 4300 seulement pour les cartes graphique HD 4000 mais je pense que ce sont les mêmes bases, vous pouvez le conformer?
petrus835

Messagepar Sevrossi » 05 Nov 2009, 22:10

Tu as bien téléchargé les drivers "mobility Radeon" ?
J'ai une HD 3670 et aucun soucis sous Seven 64bits
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7