Restaurer une sauvegarde Windows

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Restaurer une sauvegarde Windows

Messagepar volkov » 30 Sep 2009, 23:06

Bonjour à tous :)

Ma question porte sur la sauvegarde Windows, celle là même qui sauvegarde tout votre PC (tous les lecteurs, toute la configuration Windows et toutes les données les données qui vont avec).

J'aurais souhaité savoir si la sauvegarde d'un PC X pouvait être restaurée sur un PC Y (à condition bien sûr que le nombre et les noms des lecteurs soient identiques).

Cela est il possible ? Même si les lecteurs C et D (par exemple) du PC X ne font pas exactement la même taille que ceux du PC Y ? (mais qu'il y a quand même assez d'espace).
Est ce que le TYPE de lecteur importe ? (ex. : partition étendue ou non, etc.)

Merci d'avance ! :write:
volkov

Re: Restaurer une sauvegarde Windows

Messagepar Kejin » 01 Oct 2009, 08:26

Bonjour,

Je pense que ceci peut éventuellement fonctionner mais à la condition que la machine cible soit identique à la machine source (carte-mère...).
C'est, en gros, dans le même état d'esprit qu'une image disque type "ghost", même si dans ce dernier cas, on peut écrire l'image sur un disque vierge alors que je ne pense pas que cela soit possible avec l'outil de sauvegarde windows.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar volkov » 02 Oct 2009, 09:36

Merci beaucoup de ta réponse, j'essayerai de le faire :)
volkov

Messagepar Kejin » 02 Oct 2009, 10:40

pas de quoi, tiens-nous au courant, ça peut toujours servir.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7