pb haut parleurs

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sixsoleil » 30 Juin 2009, 13:57

bonjour,
mes hauts parleurs sont muets (harman/kardon , conexant hig definition smart audio hd2, sur pc portable), malgré un mouvement de son visible dans le melangeur. j'ai essayé de reinstaller le pilote vista mais seven ne veut pas le prendre, quelqu un peut m'aider ??? d'avance merci,
sixsoleil
sixsoleil

Messagepar yoyobricolo » 30 Juin 2009, 19:07

Image
Image
yoyobricolo

Messagepar sixsoleil » 30 Juin 2009, 22:32

merci pour votre reponse.
j'ai installé les pilotes de ce site, ainsi que ce de "touslesdrivers.com" et aucun ne fonctionne, ou n'est toleré par seven. je force bien la mise en place maintenant, mais ensuite la fenetre d'affichage du gestionnaire de peripherique se reactualise toutes les minutes et impossible de lancer media player,car peripherique "occupé"... :(
sixsoleil

Messagepar sixsoleil » 03 Juil 2009, 14:05

bonjour,

probleme résolu avec l'aide de Toshiba au telephone, qui m'ont fait tester des drivers moins courant. Je me permets de leur faire de la pub car vraiment, ils sont patients et très agréables. tel : 09 69 32 64 84, appel non surtaxé (prix d'un appel local) même si votre pc n'est plus sous garantie.

merci à tous ceux qui m'ont répondu Image
sixsoleil

Retour vers Windows 7