ne retrouve pas mon xp après install win seven

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mekouios » 30 Mai 2009, 09:04

j'ai installé seven sur un 2e disque dur interne sata
au démarrage , il ne me propose pas le double boot win 7 , win xp, mais win 7 et restauration xp
j'ai peur qu'en cliquant sur restauration xp j'arrive bien à redémarrer xp mais plus seven
qu'en pensez vous?
mekouios

Messagepar v12 » 30 Mai 2009, 12:50

slt
tu peux assayer de faire un dualboot avec: vistaboot pro ou easyBCD
c'est bizzar, quand tu instale un systeme (w7) il te propose toujours en te demandant ou tu veux mettre le gestionnaire de demarage
si il ne te la pas demander, j'espere que tu n'as pas instaler seven SUR XP (en ecrasant XP) donc plus de XP
quand tu as instaler w7, il ta demander ou et sur qu'elle DD tu voulais le gestionnaire de demarage, tu lui a repondu quoi??
Nul N'est Censé Ignorer Son Pc
v12

Messagepar mekouios » 01 Juin 2009, 11:39

j'ai installé win seven sur mon 2e dd entiérement
faut dire que sur le 1e j'avais déja un double boot xp-ubuntu 8.04
ça se complique non?
en fait j'ai déja eu accès a xp après l'install de seven en faisant: restaurer xp
mais pour avoir de nouveau accès à seven j'ai du remettre le disque de seven et faire: réparer
Dernière édition par mekouios le 01 Juin 2009, 11:43, édité 1 fois au total.
mekouios

Messagepar v12 » 01 Juin 2009, 13:42

slt
tu as du faire un gestionnaire de demarage pour "linux" et un autre pour XP seven sur des DD separer
c'est pour cela que tu n'as plus acces a seven ou a XP
prend: vistabootpro ou easyBCD pour faire le multiboot
Nul N'est Censé Ignorer Son Pc
v12

Retour vers Windows 7