Jeux ... sur seven

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Jeremii6440 » 20 Mai 2009, 00:49

Bonsoir je vais installer le Windows 7 telechargable sur le site de Microsoft

Et je vois que Crysis, Far cry2 est compatible avec la version 32Bits !

Hors moi je vais prendre la 64Bits pour exploiter mes 4 Giga de ram

Ma question est est-ce que je pourrais jouer à ces jeux la et counter strike Image sur la version 64 ?

Merci d'avance pour votre réponse :P
Jeremii6440

Messagepar nesta50 » 20 Mai 2009, 00:59

y a pas de raisons que crysis et far cry 2 ne tourne pas sous seven 64. j'ai joué au deux sous vista 64 et aucuns soucis.
et comme tous mes softs ( a l'exception d'un que j'ai du mettre a jour mais bon ) qui tournaient avant sous vista 64 tournent sur seven64, y a aucunes raisons a priori que ces jeux la ne fonctionnent pas, counter strike y compris.
la connaissance sans l'experience reste de l'information.
A.Einstein
nesta50

Messagepar Jeremii6440 » 20 Mai 2009, 01:08

Ok car j'ai vu sur le site de microsoft avec le truc compatibilité ...

Et il y avait 32 Bits alors je me disais ^^

Merci !
Jeremii6440

Messagepar Angelonline » 20 Mai 2009, 08:05

Mefie toi quand même car chez moi devil may cry 4 ne fonctionnait pas sur une version 64 bits, même avec les modes de compatibilité
Surpasse ta peur, regarde vers l'avant, avance et tu vivras, hésite et tu mourras!
Image
Angelonline

Messagepar Jeremii6440 » 20 Mai 2009, 10:55

Ah la la ca m'inquiète si aucun jeu ne marche ...

Tu avais quoi comme jeu qui fontionnait bien ?
Jeremii6440

Messagepar nesta50 » 21 Mai 2009, 02:37

effectivement, tu n'es pas a l'abri d'un qui ne marcherait pas. neanmoins, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un jeu qui ne marchait pas sous vista64 ( je ne joue vraiment pas beaucoup mais j'aime bien essayer plusieurs jeux quand meme, histoire de m'amuser (ou pas ) une heure ou deux de temps en temps.

de memoire, j'ai eu bioshock, crysis, far cry 2, gears of war, fear, demigod, supreme commander, warcraft 3, trackmania, fable, the last remnant, assassin creed, dead space, left 4 dead, les prince of persia sortis apres vista et tous ont fonctionnait sans soucis sur mon vista64 et ceux de cette liste que j'ai encore en ayant seven64 fonctionne tout aussi bien.

donc deja, y a quand meme de sacrées chances que far cry 2 et crysis tournent sous seven 64 dans la mesure ou ils tournaient tres bien sur vista64. pour counter strike, vu la notoriété du jeu, tu devrais trouver sans peine sur le net si des gars ont eu des soucis avec ce jeu et vista/seven 64.

ce que tu peux faire sinon, c'est mettre ta galette de seven en ayant le pc qui tourne ( pas booter sur le dvd mais comme si tu voulais faire un update ). lances la mise a jour et des le debut, seven te proposera de verifier la compatibilité de tes programmes installés. t'annules une fois que tu sauras ce qui fonctionnera et ne fonctionnera pas et voila.
Dernière édition par nesta50 le 21 Mai 2009, 02:40, édité 1 fois au total.
A.Einstein
nesta50

Messagepar Jeremii6440 » 21 Mai 2009, 21:31

Merci mais je n'ai pas encore Seven je l'aurais d'ici lundi ou mardi !

Si quelqu'un a testé counter qui me le disent svp !

Merci d'avance
Jeremii6440

Messagepar survivor » 22 Mai 2009, 12:31

Bonjour !
la version 64 bits permet d'exploiter plus de 3 mbits de mémoire, encore faut-il que les programmes aient été conçus pour ! je te suggére de lire ça avant, ça calme !

http://www.presence-pc.com/tests/jeux-v ... its-23090/

A+ en 32 bits ;)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar nesta50 » 22 Mai 2009, 21:43

je vois pas specialement le rapport. hormis si c'est pour dire, t'embetes pas avec un systeme 64bits quand le 32 qui supporte max 4go moins ce que le systeme prend en fonction des peripheriques du pc mais que c'est pas genant vu qu'un soft prendra jamais plus de 2go de ram.
mais c'est pas parce que 99% des softs ne peuvent s'allouer plus de 2go de ram qu'il faut forcement rester en 32bits, et s'il souhaite utiliser plusieurs softs qui ensemble, depasse les 3go?
A.Einstein
nesta50

Messagepar survivor » 22 Mai 2009, 22:16

bonsoir
c'était bien le sens Image mais je n'adhére pas à ta conclusion ;)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar nesta50 » 23 Mai 2009, 16:03

j'avoue ne pas comprendre en quoi tu n'y adheres pas.
peut etre, effectivement, n'aura t'il jamais reellement besoin d'un systeme 64bits selon son utilisation car, il faut bien dire ( et c'est peut etre pour ca que tu dis ca ) que beaucoup de personnes ayant 4go voir plus n'en ont absolument pas l'utilité.
mais si, comme je l'ai dis, il utilise plusieurs softs en meme temps et que leur consommation cumulée excede les 3go, alors pourquoi se limitait a un systeme 32bits ( dans la mesure ou bien sur, il dispose de plus de 3go physique de ram, c'est evident ), ca n'aurait pas de sens dans ce cas la.
A.Einstein
nesta50

Retour vers Windows 7