Barre de tâches

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gesor » 27 Fév 2009, 16:20

Bonjour,
Quelques soucis avec la barre de tâches:
J'aimerai l'installer comme celle de Vista, c'est à dire avec les icones du navigateur, messagerie (ce qui est fait), mais je n'arrive pas à installer le DD de la partition principale, le panneau de configuration...
gesor

Messagepar gesor » 07 Mar 2009, 19:19

Bonsoir,
J'ai voulu installer Quick launch, le souci est qu'une "intercalaire s'est aussi installée, comment la supprimer ou qu'elle la bonne manip pour avoir une barre de tâches avec les icones que l'on désire?
gesor

Messagepar Kejin » 07 Mar 2009, 19:26

Image

Alors, on est joueur ? Message fusionné avec le précédent qui porte sur le même sujet (en espérant que ça va rentrer cette fois).
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar gesor » 07 Mar 2009, 21:06

Je viens de jouer à poser 2 questions différentes, si quelqu'un ayant de bonnes connaissances avec W7 ?
gesor

Messagepar Kejin » 08 Mar 2009, 10:07

gesor a écrit:qu'elle la bonne manip pour avoir une barre de tâches avec les icones que l'on désire?

et
gesor a écrit:à dire avec les icones du navigateur, messagerie (ce qui est fait), mais je n'arrive pas à installer le DD de la partition principale, le panneau de configuration

donc, deux questions pour le même problème.
Enfin, halte au troll, je laisse le soin aux utilisateurs de 7 de vous aider...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7