Installation de Windows Live Messenger impossible

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar elbandito » 20 Fév 2009, 10:37

Hello,
j'ai installé la béta de Windows Seven sur mon netbook et je suis ravi. Tout marche à merveille, très peu de bugs rencontrés (ca me rappelle la découverte de XP à l'époque) et j'en suis ravi.

J'ai par contre un soucis avec Windows Live Messenger : impossible de l'installer !
Que j'essaye de mettre la dernière version ou même la 8.5, j'ai systématiquement un blocage.
Je ferme tous les autres softs, mais rien a faire, ca plante (voir la copie ci jointe)

Image

Une idée ?
elbandito

Messagepar elbandito » 20 Fév 2009, 10:44

Je viens de le refaire, et a priori il plante pendant qu'il installe "Microsoft Visual Studio Runtime" !
elbandito

Messagepar elbandito » 23 Fév 2009, 14:51

Je vais me répondre tout seul Image

Alors tout marchait bien sur mon Seven, sauf tout ce qui concernait Microsoft ! Image
Impossible d'installer Windows Messenger 8.5 ou 9, mais mon update ne marchait pas non plus, et l'installation de Office 2007 non plus (alors que tout le reste marchait ou s'installait parfaitement).
J'ai donc voulu réinstaller Win Seven sur lui même, en gardant mes paramètres, voir si cela ne réparait pas le problème (car mon update marchait au début). Manque de bol, cela m'a tout craché (mon répertoire d'install de Seven est bizarrement incomplet : il manque plein de fichiers que j'avais pourtant bien avant).

Du coup j'ai downloadé ce matin la nouvealle version (7022), tout réinstallé, et ... maintenant tout marche Image
Mon update, Messenger et office !

Donc si quelqu'un a le même soucis, peut être tenter d'installer cette nouvelle version :)
elbandito

Messagepar ness1306 » 17 Mar 2009, 17:10

Image slt,moi j'ai installé sans problemes messenger,mais j'ai un probleme de son?on ne m'entend pas!!!
ness1306

Messagepar JO4 » 17 Mar 2009, 21:26

Du coup j'ai downloadé ce matin la nouvealle version (7022), tout réinstallé, et ... maintenant tout marche
Mon update, Messenger et office !

Comment fais tu pour avoir la nouvelle version? a quelle endroit?
moi j'ai que la 7000
:)
Dernière édition par JO4 le 17 Mar 2009, 21:27, édité 1 fois au total.
JO4

Retour vers Windows 7