mise a jour carte graphique NVIDIA

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar winixp » 01 Fév 2009, 08:32

bonjour a tous ...je suis new sur se forum

je me presente enfin ma config

OS boot seven Image et xp
alor carte mere en BOIS avec une asrock alive Image ...ps:plus de sous mdr
processeur AMD athlon 64*2 dual 5600+ coef 14.5 o/c a 3.25GHz
3.00 Go de ram
carte graphique nvidia 9600 GT non o/c
disque dur 500 Go
et pour finir tour antec Skeleton et tou sa avec du watercoling mdr
pour info prosseceur en burn avec occt ne depasse pas les 40 ° ... Image

voila alors mon poste consiste a vous dire que la mise a jour proposee sur W Seven pour les carte graphique nvidia 9600 GT ne on pas a faire car probleme de stabiliter ...et pour ma petite recherche sur GOOGLE cette mise a jour endommagerai la carte serieusement!!! Image

+1 pour le site en generale!!! et un forum clair et bien gardee (MODO)+1

merci
winixp

Messagepar Minihart » 05 Fév 2009, 07:40

Bonjour Winixp,

J'ai la même carte graphique que toi et je ne souffre d'aucun problème de stabilité. Image
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Messagepar winixp » 15 Fév 2009, 00:25

salut a toi Minihart ...

alors tu a u un peut de chance avec la mise a jour car comme jai di sur mon message la mise a jour a fai des dega importan cher sertain du jenre des composan qui on pete!!! Image
pour ma part je les desinstaler et atandu que le probleme se tasse en esperan avoir une new mise a jour se qui na pas eter le cas...je suis donc repasser avcc mon ancien pilote...et met proble se sont regleer*... Image

a+
winixp

Messagepar FxPatrice » 15 Fév 2009, 11:00

winixp a écrit:alors tu a u un peut de chance avec la mise a jour car comme jai di sur mon message la mise a jour a fai des dega importan cher sertain du jenre des composan qui on pete!!! Image
pour ma part je les desinstaler et atandu que le probleme se tasse en esperan avoir une new mise a jour se qui na pas eter le cas...je suis donc repasser avcc mon ancien pilote...et met proble se sont regleer*... Image

Merci de bien vouloir faire un ENORME effort au niveau de l'orthographe, un massacre pareil n'est pas tolérable ! :o

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows 7