Prix migration serveur

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Prix migration serveur

Messagepar Seb.CLES » 18 Oct 2013, 10:37

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum. Je souhaiterais savoir à combien reviendrai une migration de serveur. Actuellement mon entreprise dispose d'un serveur sous Windows Server 2008 et Exchange 2007. Ils souhaiteraient changer contre un nouveau serveur avec un gestionnaire hyper-v qui lancerai la première VM sous Windows Server 2012 (AD etc...) et la seconde VM avec Windows Server 2012 et Exchange 2013. Il faudra transférer les fichiers du l'ancien serveur sur le nouveau ainsi que tout les boites mails pour ne pas perdre les mails existants.

Merci.

Bonne journée

Sébastien
Seb.CLES

Re: Prix migration serveur

Messagepar LeLapinFou » 19 Oct 2013, 19:35

Bonjour,

Le plus simple est de se renseigner auprès un professionnel faisant ce genre de travail.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2008