probleme authentification active directory 2008

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar krackrac36 » 30 Juin 2009, 14:34

Bonjour

j'ai un probleme d'acitve directory windows serveur 2008
Voila mon probleme :
J'ai créer des profils utilisateur et je les ai configurer de tel sorte que tous les utilisateurs puissent se connecter a n'importe quel poste.
(proprieté du profil -> compte-> se connecter à -> tous les ordinateurs)
Mais pour une raison que j'ignore ce parametre se modifie tout seul et se met sur « ordinateur suivant ».
J'ai penser que cela pouvait venir de la defragmentation en ligne de la base de donnees de l'active directory(ntds.dit)mais meme en changeant la valeur ou a lieu la defragmentation cela ne marche pas

donc lorsqu'un utilisateur se connecte sur un poste
un message d'erreur s'afiche en disant que le compte n'est pas configurer pour pouvoir utiliser cet ordinateur
(puisque dans la liste "proprieté du profil -> compte-> se connecter à ->ordinateur suivant" il ny a pas d'ordinateur, et je peux meme pas rajouter les ordinateur dans cette liste)

J'aurais aimé savoir si vous avez déjà rencontrer ce genre de probleme ou si vous savez comment regler ce probleme ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider

merci
krackrac36

Messagepar domnox » 01 Sep 2009, 11:37

Bonjour,

j'ai exactement le même probleme, est ce que quelqu'un pourrait nous aider ?
Se connecter en admin a chaque fois pour changer le parametre, on perd du temps.

Merci
domnox

Retour vers Windows Server 2008