Acer ecran bleu erreur 0x00000F4 sous vista.

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: Acer ecran bleu erreur 0x00000F4 sous vista.

Messagepar alain 64 » 22 Avr 2013, 19:40

Bonsoir
Tu avais me semble t'il un système pas mal vérolé .
croco65 a écrit:J'ai également installer malwerbytes sur le bon disque dur, et fait analyser le clone et il a trouver une grande quantité de bestioles que j'ai fait mettre en quarantaine. Pendant cette analyse, l'antivirus ( essential security ) a détecté des virus toujours sur le clone et mis aussi en quarantaine. Mais toujours aucun résultat.

Même si MBAM et l'antivirus sont performants , étaient ils suffisants pour désinfecter proprement ton pc :?: :?: :?: :?: :?:
Donc ton ton fichier "windows old" peux être potentiellement infecté et causer tes problèmes.
Fais une analyse complète avec MBAM sans oublier de l'avoir mis à jour avant et une analyse avec ton antivirus.
A plus :)
¨PS / Je viens de lire :
"J'ai également installer malwerbytes sur le bon disque dur, et fait analyser le clone"
Donc tu as analysé le clone mais pas le système principal ce qui veut dire que ton fichier "windows old " est très certainement rempli de bestioles.
Comme tu as réinjecté des fichiers venant de "windows old" tu as réinfecté ton système nouvellement installé
alain 64

Re: Acer ecran bleu erreur 0x00000F4 sous vista.

Messagepar croco65 » 26 Avr 2013, 21:37

Merci a tous, j'ai résolu mon problème, j'ai suivi vos conseils et réinstalle vista, recrée les différents utilisateurs et copier tous les fichiers et répertoires de chaque utilisateurs de Windows.old vers Windows, tous les programmes et il ne me reste plus qu'a tous tester
croco65

Précédent

Retour vers Windows Vista