outlook télécharge les mails octet par octet en pop

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

outlook télécharge les mails octet par octet en pop

Messagepar tintin_au_tibet » 11 Juin 2010, 11:57

Bonjour,

je rencontre le problèm suivant, mon outlook se connecte bien à mon prestataire de mail en pop et smtp mais lorsqu'il commence à télécharger les mails il me dit 14o / 50 Mo puis 10 minutes plus tard 22 o/50Mo etc ... en définitive les mails ne se télécharge jamais, mais sans message d'erreur.

A coté de ça, pas de problème de connexion réseau, passerelle/DNS ok, connexion permanante. J'ai un serveur exchange, je telecharge/envoi mes mails en pop/smtp puis ils se synchronise avec exchange.

Mon webmail fonctionne, les autres personnes dans la société n'ont pas de soucis, il n'y a que mon poste qui fait ça

merci de votre aide

(Edit) Anti-Virus désactivé, je suis sous windows vista ...
tintin_au_tibet

Retour vers Windows Vista