code erreur 8007000B

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pgmh59 » 09 Sep 2009, 20:47

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, chaque tentative de mise à jour de Windows Vista se solde par un échec et le code erreur 8007000B. Les mises à jour de Windows Defender se déroulent bien. Je passe par Windows Update. Je n'essaierais pas de vous le cacher: l'informatique et moi ça fait deux. Image Merci de votre aide et de vos conseils.
pgmh59

Messagepar Kejin » 10 Sep 2009, 08:34

Bonjour,

Une solution trouvée par ici (non testée personnellement mais qui semble résoudre le problème).
Exécuter une invite de commande en mode administrateur (tous les programmes Image accessoires Image clic droit sur "invite de commande" et sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur" ) et taper la commande
Code: Tout sélectionner
fsutil resource setautoreset true C:

où C est le lecteur d'installation de Windows.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista