Probleme money sauvegarde

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar anthonydu59553 » 04 Aoû 2009, 21:35

Bonjour,
J'ai donc money sur mon pc fix je l'ai installer sur mon pc portable,j'ai donc voulu copier la sauvegarde de mon pc fix sur le pc portable et quand je lance money il me met ce message:

" Impossible de trouver le fichier Money.mny ou de l'ouvrir car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation pour le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture. Si vous avez sélectionné le fichier correct et qu'il est impossible d'y accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de sauvegarde le plus récent. Si ce fichier est en cours d'utilisation par une autre application, fermez-le dans cette application, puis cliquez sur OK pour réessayer . "

J'ai money 2005 sur les 2 pc.
anthonydu59553

Messagepar Kejin » 05 Aoû 2009, 07:46

Bonjour,

Dans quel répertoire as-tu copié ton fichier .mny ?
Au niveau de la configuration de Money, as-tu bien spécifié l'emplacement de ce fichier ?
éventuellement, as-tu modifié les droits de ce fichier pour en devenir propriétaire sur cette machine ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar anthonydu59553 » 05 Aoû 2009, 21:50

<bonjour
J'ai copier le fichier .mny dans Documents et aussi dans programmes dans le dossier money.
Dans les paramètres de sauvegardes de money j'ai indiquer le chemin "documents" ....
Par contre pour les droits je ne sais pas quoi faire !

Il faut copier juste que un fichier sur le nouveau pc ou j'ai installer money car il y en avait plusieurs?

Car la en haut sur la barre money quand le logiciel fonctionne c'est bien écrit le nom de ma sauvegarde mais il me met des comptes bizarre avec action Europe etc.....

cordialement
anthonydu59553

Messagepar Kejin » 06 Aoû 2009, 07:48

il n'est pas utile de copier le fichier dans deux emplacements différentes, c'est même pas vraiment conseillé.
Normalement, tu dois avoir un fichier .mny qui correspond à la situation actuelle de ta compta + un fichier de sauvegarde + des archives (si tu l'as configuré).
Si tu souhaites faire la compta sur cette machine désormais, le plus simple est de copier l'ensemble des fichiers précédemment cités dans Documents et lors du démarrage de Money, aller chercher le fichier .mny courant et non la sauvegarde.

Enfin, si c'est un problème de droit, tu faire clic-droit sur le fichier Image Propriétés Image avancé Image Propriétaire et remplacer l'ancien propriétaire par ton user.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista