aide au formatage impossible merci d'avance

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bestof33 » 14 Nov 2008, 19:43

Bonsoir a vous tous, voila mon gros probleme,

j’ai un hdd de 300go en s ata,et dessue j’ai des photo et video,et music
(ah je precise,j’ai un autre hdd qui lui a vista déjà partitionné en 3 et qui marche impec)

donc voila si il reste vide de c’et 300go, il tourne impec,
mes des que je remet tous les fichier dedan,en même pas 3 jour il passe de ntfs en raw,

donc a chaque foi je suis obligé de récupéré tous avec restaurer 2000 pro, et je reformate et tous repars bien, mes sa dur 3 jour et sa recomence,

donc je voulez le partitionné en 2 pour évité a chaque foi de faire chier mon monde pour avoir un hdd externe pour récupéré mes dossier,

mes le problème impossible de le partitionné,

je vais dans géré et la je fait réduire le volume, la sa marche mes âpres il format, et op, il me réduit bien le volume par 2,
donc âpres je voie mon hdd dans gère qui fait toujours 300go mes dans poste de travail il m’indique qu’il fait plus que 150go, donc tous va bien,
mes dans gère impossible de récupéré la partition non alouer,

merci de votre aide, je cale la
Dernière édition par bestof33 le 15 Nov 2008, 10:37, édité 1 fois au total.
ordinateur portable dell inspiron 3521Windows 8.1 et pc maison Windows 8 pro
bestof33

Messagepar Kejin » 15 Nov 2008, 07:54

Image

Image

Merci de :

- organiser votre présentation de problème;
- aérer votre texte (des retours à la ligne voire même des sauts de lignes se font pas moche);
- faire un effort de rédaction.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista