Gravure format DVD avec Windows vidéo Maker

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar patou86 » 09 Sep 2008, 11:39

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur le forum et vu le nombre de post, c'est difficile de savoir si ce sujet à déjà été abordé.

Voila j'ai depuis un certain temps maintenant un portable futjistu avec vista prenium qui fonctionne très bien seul petit souci, j'utilise vidéo maker de vista pour monter mes vidéos de vacances et aussi pour une association dont je fais partie et je suis dans l'incapacité d'enregistrer mes films finalisés en format DVD que ce soit sur le disque dur ou le DVD par la gravure directe, a priori seul le format WVM est possible.
Je suis obligé ensuite de le changer de format en AVI et ensuite graver avec Nero pour povoir le lire sur un lecteur de salon.

Il y a donc deux problèmes semble t'il, vidéo maker et le logiciel de gravure de vista.

1 ère question est-il possible de changer le logiciel de gravure défini par de faut dans vidéo maker ?
2 ème question existe t-il un patch corrigeant ce problème ?

Merci de vos réponses.

@+
Patou86
patou86

Retour vers Windows Vista