Probleme Ressource VERSIONINFO

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar timidei » 06 Juin 2008, 07:56

Bonjour,

Mon problème est que je créer des plugins dans une extension inconnu à Vista (.PBP) et pour assurer la hotline j'ai besoin du numéro de produit de ces plugins.

Dans l'explorateur de fichier on peut avoir des détails sur un fichier (clic droit propriété et détail).

Sur Xp pas de problème je visualise bien la version du produit quelle que soit l'extension de mon fichier, mais sur Vista il ne veut pas s'afficher.
Si je renomme l'extension du fichier de .truc en .exe je le vois

Vista pour des raisons d’optimisation ne lit plus les ressources de type VERSIONINFO sauf pour (.exe .sys .dll)

Mes plugins commencent bien par 4D5A et contiennent bien un PE, ils ont aussi la ressource de type VERSIONINFO

A part l'extension tout est correct.

Donc n'y a t'il pas un moyen de rajouter mon extension comme un fichier possédant une ressource VersionInfo à lire
Je sais déjà comment dans la base de registre, on peut indiquer les informations à visualiser, seul problème est que Vista ne me rempli pas les champs.

Timidei
Ps Vous pouvez faire l'expérience en changeant l'extension d'un fichier .exe
en .truc
timidei

Retour vers Windows Vista