probleme Rundll32 suite a installation d'un jeux

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar maximecool » 01 Mai 2008, 11:40

Bonjour,

J'ai Windows Vista familial premium , j'avez télécharger un jeux de 93 de blue brother sur dos , et depuis sa le pc(windows) n'arrête pas de beuger même si le fichier du jeu es supprimé du pc( il reste 1 fichier que j'arrive pas a supprimé en format clip )

et tout le temps tout les 5 sec j'ai les fenêtre qui s'affiche : hote Windows (Rundll32) a cessé de fonctionné et après une autres fenêtre : Explorateur Windows a céssé de fonctionné , et après explorateur redémarre et c'est tout le temps comme sa !!!!

et savez pas que le jeux ferez sa il marcher sur mon xp.... mais la suis sur vista je l'es depuis 1 ans.

COMMENT RÉGLER LE PROBLÈME CONESSAIT VOUS UNE SOLUTION OU A BLOQUER LES ERREUR DE WINDOWS ?

P.S/ : j'ai essayer la restauration du systeme ca na rien résolu.

J'attend vos réponse et merci d'aavence.

A+

édit : suis sur compte Invité j'ai plus les fenêtre mais comment faire pour réparé les erreur de monautre compte celuit de administrateur ?
Dernière édition par maximecool le 01 Mai 2008, 12:02, édité 1 fois au total.
maximecool

Messagepar LeLapinFou » 01 Mai 2008, 12:02

Titre modifié par mes soins
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 01 Mai 2008, 12:03

Bonjour,
maximecool a écrit:suis sur compte Invité

Déjà, c'est un compte très limité... il serait judicieux de se connecter sur un compte administrateur.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista