Probleme mise a niveau windows vista!

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar LeLapinFou » 03 Avr 2008, 21:05

manhibal, je veux bien "croire" que le model ne soit pas écrit sur le boitier... et encore, mais comme le précise Sevrossi, il y a obligatoirement une indication sur ton ordinateur, surtout que c'est une grande marque... c'est une obligation du constructeur, afin de prouver justement que celui ci ne soit pas tombé du camion, et cadeaux que tu as reçut ou pas, tu devrais quand même avoir une doc, même si tu n'as pas la facture. Image
Nous ne sommes justement pas devant ton ordinateur, et contrairement a la vie passionnante que tu as, Image tu viens quand même nous chercher pour t’aider, donc, soit tu nous donnes des indications quand on t'en demande, soit tu risque, hélas, de ne pas avoir d'aide a cause du manque d'information...
Pour ton info, nous sommes tous ici bénévoles et passons de notre temps a aider les personnes comme toi, et contrairement a ce que tu penses, c'est très intéressant, et une passion pour plusieurs d'entre nous, mais quand je vois des réactions comme les tiennes, je devrais plutôt me reconvertir en voyant ou sorcier, cela faciliterait certainement les choses pour avoir les informations que certain rechigne à donner...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar manhibal » 03 Avr 2008, 21:24

et c est grace a des personne comme toi que depuis quelque temps je ne vais plus sur les forums!je vien demander une aide et sa fini que l on me prend pour un magouilleur donc je préfère stopper cette rubrique plutot que d avoir a faire a des personne comme sa!j irai trouver mes réponse ailleur !
merci quand meme a ceux qui on essayé!
manhibal

Messagepar LeLapinFou » 03 Avr 2008, 21:30

Je n'ai pris personne pour un magouilleur... mais bon, un ordinateur de marque en plus, sans aucune indication, je me pose des questions, c'es tout, mais pourquoi pas...
Sujet clos donc puisque c'est ton choix.
Quand a ton dernier message, ne le trouvant pas correct venant d’une personne cherchant de l’aide, il a été simplement effacée.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 03 Avr 2008, 22:24

manhibal a écrit:j irai trouver mes réponse ailleur !

J'ai envi de dire bon courage... à ceux qui vont essayer de t'aider...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows Vista