Probleme mise a niveau windows vista!

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar manhibal » 28 Mar 2008, 19:59

bonjour,
voila j ai un pc dans lequel il y avait une mise a niveau vista (edition familiale basique) mais suite a quelque virus en balade sur mon pc j ai decider de réinstaller la mise a niveau et au moment de redonner la clé d enregistrement sa n a pas été accepter donc j ai appelé le service d activation au 0805 110 235 et apres avoir rentré l ID d identification bien long il m on dit qu il y avait une erreur!en plus les 30 jours de delais pour l activation etant passer je ne peut plus faire grand chose.donc si quelqu un aurai une solution je suis la!
Merci
Image Image
manhibal

Messagepar LeLapinFou » 28 Mar 2008, 20:49

Bonsoir,

Qui dit mise a niveau, dit autre OS avant. Lors de la réinstallation, était-ce le cas ?
Sinon, pas vraiment d'autres solution que de réinstaller et de rééssayer ta clef.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar manhibal » 30 Mar 2008, 14:38

je ne me rappel pas si il y avait des OS pendant l install mais comment je peut faire pour réinstallé le tout parce que j ai jamais eu de cd de windows avec ni le logiciel pour le faire!
donc sa voudrai dire qu il faut que j achète une version de windows xp et que apres je réinstall la mise a niveau que j ai acheter?
voici le code de l erreur que j obtient :0xC004F061
description: Le service de gestion de licences a déterminé que cette clé de produit spécifiée peut uniquement être utilisée pour une mise a niveau,pas pour des nouvelles installations voila ce que j obtient lorsque que je met ma clé alors que j ai réinstaller la mise a niveau!
la j y comprend rien!
manhibal

Messagepar akira130 » 30 Mar 2008, 15:13

salut,

il semble pourtant que c'est clair :
cette clé de produit spécifiée peut uniquement être utilisée pour une mise a niveau,
pas pour des nouvelles installations

.

il te faut donc un windows déjà installé sur ton PC pour pouvoir bénéficier de cette mise a niveau. il ne te reste plus qu'à acheter une licence vista qui n'est pas une mise a niveau (compléte quoi...) ;)
Dernière édition par akira130 le 30 Mar 2008, 15:15, édité 1 fois au total.
akira130

Messagepar LeLapinFou » 30 Mar 2008, 17:12

manhibal a écrit:je ne me rappel pas si il y avait des OS pendant l install

OS : Opérating System, ou alors, une autre version de windows dans ton cas. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar manhibal » 30 Mar 2008, 22:21

ba le truc c est que la mise a niveau je l avait installé sur xp comme il est dit de l utilisé!mais donc en gros que doit-je faire?
manhibal

Messagepar manhibal » 30 Mar 2008, 22:26

il te faut donc un windows déjà installé sur ton PC pour pouvoir bénéficier de cette mise a niveau. il ne te reste plus qu'à acheter une licence vista qui n'est pas une mise a niveau (compléte quoi...)

a quoi cela servirai vu que j ai deja acheter cette mise a niveau qui s install sur xp?je vais pas devoir repayer une licence en plus? Image Image Image
manhibal

Messagepar LeLapinFou » 31 Mar 2008, 07:38

Non, il faut déjà installer un Windows xp, le valider, et ensuite seulement installer ta mise a jour Vista.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar manhibal » 31 Mar 2008, 14:19

supeeeerrr Image
non seulement j ai acheter cette bouse de mise a niveau vista et maintenant y faut que je rachete xp ...
j ai qu une chose a dire :je vais passer sur mac!
merci beaucoup
manhibal

Messagepar LeLapinFou » 31 Mar 2008, 17:53

Bha, faut faire attention a ce que l'on achete...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Kejin » 01 Avr 2008, 08:14

... et lire la doc
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 01 Avr 2008, 10:22

Bonsoir,

Si tu as acheté une mise à niveau pour Vista c'est que le PC était vendu avec XP non ?... Dans ce cas pas besoin de racheter une licence XP puisque tu en as déjà une... Il suffit de lire la doc pour connaitre le processus de restauration de la marque en question... qui est ?...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar manhibal » 01 Avr 2008, 15:32

Qui est packard bell!mais cela ne résoudra pas le probleme car je ne peut plus démarrer le pc et la licence que j ai pour xp ne fonctionne pas!
manhibal

Messagepar f@ninform@tik » 01 Avr 2008, 15:47

Tu ne peux pas le démarrer en mode sans échec ? ;)
f@ninform@tik

Messagepar Sevrossi » 01 Avr 2008, 16:29

manhibal a écrit:Qui est packard bell!mais cela ne résoudra pas le probleme car je ne peut plus démarrer le pc et la licence que j ai pour xp ne fonctionne pas!

Pas besoin de "démarrer" le PC (au sens "ouvrir une session Windows") pour restaurer le système avec les outils fournis par la marque... Si tu as gravé ou eu un cd avec la machine il suffit de booter dessus. Sinon s'il s'agit juste d'une partition "cachée" sur le disque dur, Packard Bell fourni des outils pour y accéder au boot également...

Ceci te permettra donc de réinstaller le système d'origine de la machine, à priori XP... Et ensuite, tu pourras refaire ta mise à jour...

A noter que démarrer en mode sans échec ne servira à rien...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Suivant

Retour vers Windows Vista