compatibilité d'une livebox

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar louloucar » 19 Jan 2008, 09:12

bonjour
je vous previent d'entrée je suis relativement novice
j'ai actuellement deux pc un fixe et un portable tout deux sous XP en fonction avec une livebox le portable en wifi et le fixe en liaison ethernet, je viens d'acquerir un deuxieme portable bien sur en vista , j'ai donc deux questions : peut on se servir de la livbox actuelle pour connecter xp sur un portable via wifi et vista en wifi ou ethernet pour le deuxieme portable ?
et enfin peut on connecter mes trois ordinateurs en mm temps sur la dite livebox?
espérant avoir été assez clair , je reste dans l'attente d'un petit coup de main de votre part
cordialement et remerciement
louloucar
louloucar

Messagepar JoShuA » 19 Jan 2008, 10:23

Bonjour,

Aucun soucis pour connecter plusieurs équipements en Wifi sur une livebox, il suffit juste de suivre la procédure d'attachement d'un équipement (cf la documentation de la livebox)
JoShuA
Modérateur

Messagepar louloucar » 19 Jan 2008, 11:43

merci pour cette reponse bonne journée
louloucar

Messagepar JoShuA » 19 Jan 2008, 12:27

A ton service :P
JoShuA
Modérateur

Messagepar XANA78 » 20 Fév 2008, 16:52

Précision importante, pour ta demande concernant ta livebox sous vista. Il te faut te procurer les nouveaux CDs à jour auprès de FRANCE TELECOMS ou alors réponds moi en me disant ton modèle de livebox : Inventel ou sagem ... et le modèle et la marque de ta clé wifi si tu n'utilise pas celle intégrée au portable. et je te passerais par liens perso ce dont tu auras besoin !!!

Bon courage.
XANA78

Messagepar Sevrossi » 20 Fév 2008, 16:55

Image

-Inutile d'écrire tout le message en gras
-Inutile de remonter un post sans réponse depuis 1 mois et qui semble être résolu.
-Les liens "persos" ne sont pas les bienvenus ici, nous préférons les liens officiels
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista