Connexion auto réseau wifi impossible ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mistergom » 08 Déc 2007, 00:32

Hello !

J'ai un premier PC avec Vista et un accès internet. Via la carte wifi, je partage internet avec un autre pc. Cet autre pc est lui aussi équipé Vista en wifi. Le hic c'est que sur le second pc, je dois, à chaque démarrage, me reconnecter au réseau mis en place sur le premier pc.
Quand j'étais sur XP c'était automatique (avec un truc genre favori si je me souviens bien) mais là je dois faire ça en manuel... Avez-vous une idée là-dessus ? Ou un pti logiciel qui s'en chargerait ? Merci !
@+
mistergom

Messagepar mistergom » 13 Déc 2007, 13:37

Je me réponds...
J'ai suivi des tutos à la lettre mais je n'ai jamais l'option «Lancer automatiquement cette connexion»... Et si je passe par le centre réseau et partage, en créant la connexion en manuel, là oui j'ai «Lancer automatiquement cette connexion» mais ça ne marche pas... Quand je lance l'ordi, obligé de me connecter manuellement, même si «Lancer automatiquement cette connexion» est coché... Help ?
mistergom

Retour vers Windows Vista