problème disque réinstallation

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar krypton » 18 Sep 2007, 19:26

Bonjour, j'ai un problème avec la création d'un disque de réinstallation de Windows vista .
Aprés avoir mis le DVD dans le lecteur pour le début du gravage l'on m'informe que le DVD n'est pas vierge alors que je vient de l'acheté tout neuf.
Je l'ai formaté, j'ai lancé un effacement du disque mais toujours le même problème.
Quelqu'un qui connait la solution ou qui a déjà eu se problème pourai m'aidé. Merci

De même je voudrai s'avoir comment je doit faire pour ouvrir l'éditeur d'objets de stratégie de groupe.
Dernière édition par krypton le 19 Sep 2007, 11:50, édité 1 fois au total.
krypton

Messagepar LeLapinFou » 18 Sep 2007, 20:16

Bonjour,

krypton a écrit:Quelqu'un qui connait la solution ou qui a déjà eu se problème pourai m'aidé.

Avec le peu d'information que tu donnes... je ne suis hélas pas voyant.
Comment graves tu ton dvd, avec quel soft ? ou alors avec quel utilitaire d'une grande marque ? , etc...
krypton a écrit:je voudrai s'avoir comment je doit faire pour ouvrir l'éditeur d'objets de stratégie de groupe.

Rien n'a changé , c'est toujours demarrer, éxecuter : gpedit.msc
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar krypton » 18 Sep 2007, 20:53

mon PC est un HP l'utilitaire qui est utilisé pour créer ce disque de réinstallation s'appele Recovery Manager. je sait pas quoi dire plus, si quelqu'un a eu le même problème il comprendra.

sinon pour gpedit.msc j'ai déjà essayé mais Windows ne trouve pas le fichier, y a-t-il un autre moyen d'y accéder ?
Dernière édition par krypton le 18 Sep 2007, 20:54, édité 1 fois au total.
krypton

Messagepar LeLapinFou » 18 Sep 2007, 21:15

Quelle est la version de ton windows ? car le gpedit.msc n'est accessible que sur les version pro de Vista.
Concernant la génération du CD, pourtant, cela fonctionne plutot bien chez HP, mais de tête, il ne faut pas utiliser de RW..., juste un dvd R. après, encore faut-il savoir si ton lecteur gère le R+ ou le R-...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar fredpot » 19 Sep 2007, 09:19

Bonjour, il me semble avoir compris qu'il dit que lorsque qu'il insere le DVD, le pc lui dit qu'il est vierge ceci est normal. il clique sur annuler sur ce message et il commence sa gravure NON? ou alors Image
fredpot

Messagepar krypton » 19 Sep 2007, 11:49

fredpot a écrit:Bonjour, il me semble avoir compris qu'il dit que lorsque qu'il insere le DVD, le pc lui dit qu'il est vierge ceci est normal. il clique sur annuler sur ce message et il commence sa gravure NON? ou alors Image

non je me suis trompé en écrivant Image il me dit que le DVD n'est pas vierge
krypton

Retour vers Windows Vista