Simple question de Matos

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laurent-ma » 27 Juil 2007, 18:11

Coucou à tous,

Sa fait longtemps hein ! Je sais mais je fais construire une maison depuis 8 mois....

Donc voila mon pb, je viens de récupérer un pc au boulot et je voulais savoir quoi modifier dessus pour installer Vista.

C'est un Pentium 4 2.4GHz avec 512 de Ram DDR2100, la carte video c'es une AGP pro Gforce 2 MX 400 32 Mo

Je pense evidement qu'il faut changer la carte vidéo et mettre plus de Ram, mais quelle genre de carte vidéo acheter, sachant que ce pc est pour mon fils de 6 ans , donc les jeux en ce moment c'est adibou...rien d' autre Image

En ce qui concerne l' USB que faut il faire pour passer à l' USB 2, un flash de la carte mère ??

A vorte avis serait t' il intéressant d' investir sur ce PC ou bien est t'il déjà trop vieux ?

Merci pour vos conseils
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar JoShuA » 27 Juil 2007, 18:19

Bonsoir Laurent,

Vista pour Adibouuuuuuuuu Image remarque pourquoi pas ... perso j'aurais plutôt laissé la machine en 2000 ou XP si c'est juste pour de l'adibou, ton fils a encore le temps d'avoir une bête de course ...

Concernant l'USB ... pas de flashage, la passage de la v1 à la v2 est aussi hardware, donc il faut une carte usb2 fille ;)
JoShuA
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 27 Juil 2007, 18:29

Salut Jos, comment tu vas ?

Merci pour l'info, je pense que ce genre d'USB doit pouvoir ce trouver....

Efectivement il n'a pas besoin de Vista mais en ce moment il veux tout comme papa Image et comme il a deja dit à ces copain q'il avait Vista....arf les gosses....
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar JoShuA » 27 Juil 2007, 18:47

Ca va bien, merci.

Nouveau boulot, bientôt nouvel appart. Image

Mais toujours la même femme Image

Oui ca existe j'en ai encore une qui doit traîner à la cave (au pire essaye pearl.fr)

Arf ces gosses ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 27 Juil 2007, 20:20

Ha ah nouveau boulot......et bientot un nouveau appart....sa sent les gosses ça !!! Image Surtout si tu as toujours la meme femme LOL Image c'est tout ce que je te souhaite Image

Pour moi c'est uniquement nouvelle maison, la femme c'est pareil que toi Image Image baa on fait avec...ouf y a personne derrière Image arf ces femmes....elles s'accrochent... :D
Image
laurent-ma

Retour vers Windows Vista