pas de licence vista -> xp ?

Le Forum Windows Vista

Messagepar pauline242 » 08 Juil 2007, 15:01

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai acheté un portable avec vista home premium installé dessus. J'ai aussi un autre ordinateur de bureau, qui fonctionnait sous windows XP.J'ai voulu mettre vista sur cet ordi, mais hélàs ça n'a pas marché, puisque la clé n'est pas valide !!!J'aurais du y penser plus tôt....
Bref, je me retrouve avec ce pc qui a vista, mais c'est encore valable 2 jours, après "windows cessera de fonctionner..."

Mais le problème, c'est que je n'ai pas le cd d'installation de xp pour le réinstaller. Ce pc n'était pas vendu avec un cd windows, il fallait faire des cd de restauration, mais je n'en ai plus que 2 sur les 4 !!!!

Voilà, je ne sais vraiment pas quoi faire .... Suis-je mintenant obligée d'acheter vista pour cet ordi ou pas ?
Merci pour votre aide, il ne me reste plus que 2 jours et je suis vraiment perdue....

PS : le pc c'est un acer t650.

Encore merci !
pauline242

Messagepar LeLapinFou » 08 Juil 2007, 19:53

Bonjour,

1 licence, 1 ordinateur.
Donc, si tu n'a pas de nouvelle licence Vista pour ton second ordinateur, il faut aller en acheter une.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista