DreamScene Vista familiale Premium

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Raziel » 29 Juin 2007, 14:20

Bonjours je suis un peut deçu que la version de vista familiale premium ne bénéficie pas de dreamscene alors que quant on compare les édition de Vista AVANT ACHAT!!! ce nes pas indiqué qu'il faudrait acheter l'integrale pour avoir des "Bonus" car comparer au familiale premium il es pareil sauf pour "Protégez-vous contre les défaillances matérielles" "Connexion simplifiée au réseau d'entreprise" "Protection optimisée des données" voila les seules diférence des edition et ou est-ce qu'il es ecrit Bonus ??? a quand pourront on béneficier de dreamscene !!!!!!!! sur vista familiale premium ????

Merci
(Dreamscene requiere Vista integrale voila encor des privilégiés aprés cela force les gens a piraté les logicielles !!)
Dernière édition par Raziel le 29 Juin 2007, 14:21, édité 1 fois au total.
Raziel

Messagepar JoShuA » 29 Juin 2007, 16:46

Bonjour

As tu lu ce thread ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Raziel » 29 Juin 2007, 18:43

Oui je le vois ce lien mais fallait le savoir aussi car sur leur site ce nes pas ecrie mais bon sinon y a t il moyen d avoir DreamScene sur cet edition car elle doit possible a telecharger ou l acheté autrement non ?

Merci
Raziel

Messagepar JoShuA » 29 Juin 2007, 19:05

oui c'est possible d'avoir DreamScene sur toutes les éditions de Windows Vista mais cette manipulation allant à l'encontre de la license, tu ne trouveras pas la réponse ici.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Raziel » 30 Juin 2007, 00:09

Et si je te demandais comment faire marché DeskScapes sous cet edition qui est familiale premium car j ai reussi pour Dreamscene mais il manke DeskScapes qui ne fonctionne a l instalation que sur ultimate ??

Merci
Dernière édition par Raziel le 30 Juin 2007, 00:10, édité 1 fois au total.
Raziel

Messagepar JoShuA » 30 Juin 2007, 00:15

Tu peux toujours me demander mais je n'en ai aucune idée je n'ai plus vista depuis la fin de la beta Image
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista