net framework v2.0.50727 sur vista, ehshell.exe erreur d'initialisatio

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bestof33 » 17 Mai 2007, 12:10

bonsoir a vous tousse,voila mon énorme problème,j'ai un pc avec vista intégral et media center édition,il fonctionné tres bien jusqu'a hière soir,et oups,je l'est eteind cette nuit et quand je le redémar,tous vas bien,sauf que si je veux accédé a mce,la on me donne une érreur(ehshell.exe erreur d'initialisation du net framework v2.0.50727)donc je l'est téléchargé et voulue l'installé,mai la aussi il me dit qu'il et déja installé,mai donc j'ai etait dans ajout et désinstall programe,et la il ni et pas,et dans c:windows.net framework n'éxiste pas,j'ai meme voulue metre le dérniere version la 3,impossible de l'installé.donc je reste bloquet,je voudrai évité de formaté ou autre ,merci de votre aide,
Dernière édition par bestof33 le 17 Mai 2007, 12:29, édité 1 fois au total.
ordinateur portable dell inspiron 3521Windows 8.1 et pc maison Windows 8 pro
bestof33

Messagepar pupuce » 17 Mai 2007, 12:58

Bonjour, je n'y connais pas gran chose, mais j'ai eu pas mal de problèmes similaires avec mon pc et grace aux modérateurs d'un forum, j'ai eu une solution, j'ai telecharge ccleaner sur http://www.commentcamarche.net/telechar ... 8-ccleaner et une fois que tu l'a telecharge tu vas dans la colonne de gauche cliquer sur"eereurs", cocher toutes les cases, puis liquer en bas su "chercher les erreurs", une fois finit, cliquer sur"réparer les erreurs" oui pour la sauvegarde de la base de registre et recommancer jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs;
Relancer ccleaner et aller dans "nettoyeur" sur la gauche et décocher la dernière case avancé si elle est cochée puis cliquer sur "lancer le nettoyage" et bien tu verras ca enlèves plein de choses qui sont restés dans ton ordi que tu pensé avoir enlevé.sa nettoie pas mal et après tout remarche ok Image
Dernière édition par pupuce le 17 Mai 2007, 12:58, édité 1 fois au total.
pupuce

Messagepar bestof33 » 17 Mai 2007, 13:29

ok merci a toi,je vais ésseyé,bob ben sa répar pas mon probleme donc je format,merci
Dernière édition par bestof33 le 17 Mai 2007, 14:26, édité 1 fois au total.
ordinateur portable dell inspiron 3521Windows 8.1 et pc maison Windows 8 pro
bestof33

Retour vers Windows Vista