Freeze avec IE7 et Windows live hotmail

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar PsychedeChed » 14 Mai 2007, 12:48

Bonjour,

J'avais remarqué que mon ordinateur sur Vista Business freezait de temps en temps sans que je trouve un lien direct entre les freezes. Mais je viens de m'apercevoir que mon ordinateur freeze quand je vais sur hotmail avec IE7 (seulement IE7) pour rédiger un mail par exemple, et qu'ensuite je ferme IE7. A ce moment là mon ordinateur réagit encore en fait, je peux bouger la souris, mais les fenêtres se figent et je peux plus accéder au gestionnaire de tâches (via ctrl+alt+supp).
Bien que ma souris réagisse encore, je ne peux rien faire d'autre qu'un reset...
Quelqu'un a-t-il ce problème ?

Merci de vos réponses !

PS : Je tiens quand même à préciser que ça plante pas à chaque fois que je vais sur hotmail avec IE7 mais que quand ça plante, c'est tout le temps juste après que j'y sois allé avec ce navigateur.
PsychedeChed

Messagepar gchoupi » 14 Mai 2007, 18:49

Bonsoir
J 'ai eu ce probleme tout au debut que j ai mis Vista sur mon pc, il a fallu que je fasse "Reset" Ctrl+Alt+Sup n'y faisait rien , Vista m'a fait quelques mise a jour et depuis que j ai aussi augmenté la mémoire je n'ai plus de probleme sauf sur d'autres choses du genre installation ou de gestion, je me demande s'il aurai mieux d 'attendre queques mois de plus pour corriger quelques bugs.
gchoupi

Messagepar PsychedeChed » 14 Mai 2007, 19:29

J'ai 2Go de RAM donc je pense pas que ça vienne de là. Je vais attendre les prochaines mises à jour, je pense qu'ils vont réparer ça !
PsychedeChed

Messagepar gchoupi » 14 Mai 2007, 20:18

lors des pbs je n avais que 1Go de ram , j ai passe a 2 Go aussi maintenant ça tourne mieux
il fait les mises à jour seul il m'en a fait une la semaine derniere sans rien faire (c bien et pas bien ?)
Dernière édition par gchoupi le 14 Mai 2007, 20:20, édité 1 fois au total.
gchoupi

Messagepar PsychedeChed » 14 Mai 2007, 21:15

Je suis à jour dans les mises à jour et ça continue à planter. Patientons !
PsychedeChed

Retour vers Windows Vista