Problème de création de point d'accès wifi

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tom1991 » 23 Avr 2007, 22:25

Salut à tous. Alors ça fait un bout de temp que je cherche un solution à un problème vraiment chiant.
Je possède Vista intégrale et une carte wifi pci MSI PC54G2. Les drivers s'installent mais le logiciel qu'ils fournissent ne marche pas sur vista. Bon déjà ça c'est chiant. Ensuite je veux créer un point d'accès pour connecter ma PSP et ma WII à mon PC. J'ai eu beau chercher : pas moyen. Voila pouvez vous donc m'aider à enfin aller sur internet avec ma wii ?
tom1991

Messagepar djangoswing » 24 Avr 2007, 10:39

Image j'ai eu ce problème aussi ...
mais j'utilise un dongle wifimax ...
j'ai reussi a creer un point d'acces grace a un ptit logiciel du nom de ZDWlan
je peux toujours rechercher ou je l'ai trouvé si tu veux ... yavé un tuto avec !
c'est pas un logiciel officiel mais il marche du feu de dieu ! Image

EDIT: voilà j'ai retrouvé l'adresse qui contient le nouveau driver, ainsi que le tutorial pour l'installer ... peut etre que ça marche avec ta carte
http://uk.codejunkies.com/support_article_detail.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&p=18&i=84&g=5&ProdId=26
Dernière édition par djangoswing le 24 Avr 2007, 10:42, édité 1 fois au total.
Image
djangoswing

Messagepar tom1991 » 24 Avr 2007, 10:46

Merci je vais essayer

EDIT: LE logiciel ne marche qu'avec le dongle USB
Dernière édition par tom1991 le 24 Avr 2007, 10:53, édité 1 fois au total.
tom1991

Retour vers Windows Vista