Program files sur vista?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar carla60 » 09 Avr 2007, 13:41

Bonjour !

J'ai la version windows vista, et je n'arrive pas à trouver l'équivalent de program files ! si quelqu'un pouvait m'aider Image merci Image
carla60

Messagepar beberinnocent » 09 Avr 2007, 14:02

C:Program Files

Image
beberinnocent

Messagepar djangoswing » 09 Avr 2007, 15:04

c , programmes Image

bah oui ils ont rusé ... zont enlevé le files ... Image
Image
djangoswing

Messagepar JoShuA » 09 Avr 2007, 20:05

Pas du tout

C'est juste de l'affichage pour simplifier les choses pour les néophytes. Le répertoire s'appelle bien toujours programs files
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 09 Avr 2007, 21:20

Tout a fait, j'en parlais justement dans ce thread dont voici une partie :
LeLapinFou a écrit:ce n'est QUE de l'affichage sous Windows, et principalement dans l'explorateur.
Il suffit de se mettre dans l'explorateur windows, de cliquer dans la barre d'adresse, et le vrai nom apparait, et le VRAI nom est C:Program Files sous Vista, tout comme sous XP et aussi les autres dossiers. (Document est Mes Documents, Utilisateurs est Users, appdata est Application Data, etc...) Il suffit aussi de dire a explorer d'afficher les vrais chemins, cela est aussi possible Image et dans une fenêtre DOS, c'est encore plus visible.
Ce ne sont que des alias afin de permettre aux personnes ne connaissant justement pas grand chose en informatique d'arriver a se débrouiller facilement dans la forêt de dossiers...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar kika » 13 Avr 2007, 20:40

demarrer/ordinateur/disque dur C/Programmes et voila! tu y est Image
kika

Retour vers Windows Vista