Profils Materiels introuvable

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar atomic » 21 Mar 2007, 13:46

Bien le bonjour à tous!

Voilà je me suis mis à ce fameux Windows Vista et je le trouve plutôt pas mal.
Seulement j'ai un petit problème. En effet, sous WinXP je me servais du profils matériels car j'ai deux configurations matérielles différentes (FAC et Maison) et il se trouve que sur Win Vista le profils matériels est introuvable (en tout cas moi je ne l'ai pas trouvé Image ). J'ai fait plein de recherches sur plein de forums et pleins de sites et je n'ai toujours pas trouvé Image . Ma question est donc simple : "Où se trouve ce bon vieux profils matériels ? Image "

Merci d'avance pour vos reponses Image

atomic
atomic

Messagepar djangoswing » 21 Mar 2007, 21:55

le gestionnaire de périphériques ??? ( dispo dans le panneau de config )
sinon tu peux toujours faire un clic droit sur le bouton "ordinateur" (anciennement poste de travail) et faire propriété

bon si c'est pas ça explique d'avantage ton attente ;)
Image
djangoswing

Messagepar atomic » 22 Mar 2007, 07:57

Excuses moi si j'ai pas été assez précis.

Sous XP, quand tu fais un clic droit sur Poste de Travail, tu vas dans "Proprités", tu ouvres l'onglet "Matériel" et la y'a "Gestionnaire de Périphérique", "Pilotes", et "Profiles Matériels". Sous Vista il manque "Profils Matériels"et je n'arrive pas à le trouver.
Le profil Matériel sert, par exemple, à créer des profils pour avoir différentes configurations matériels. Moi je l'utilise car ma configuration réseau à la fac et complètement différente de ma configuration de chez moi et ça m'évite donc de tout configurer à la main Image . Je m'en sert aussi pour la virtualisation sous Linux.

Si qqun sait où je peux donc trouver ce "Profils Matériels", je le remerci d'avance.
atomic

Messagepar djangoswing » 22 Mar 2007, 12:01

:/ bah là du coup je sais pas ou c'est passé ce truc ...

sinon t'a essayé des logiciels style everest ? ils font des rapports très complets sur ton pc ... peut etre y trouveras tu ton bonheur ?

Image
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Image
djangoswing

Messagepar atomic » 22 Mar 2007, 13:51

J'ai regerdé mais bon je n'ai rien trouvé. Merci quand même. Si vous avez d'autres idées, n'ésitez pas. Je commence à être désespéré. :(
atomic

Messagepar atomic » 22 Mar 2007, 18:29

C'est bon j'ai ma réponse. J'ai envoyer un mail au support Microsoft et il m'a gentillent répondu que le profils matériels n'éxistait plus.
Voilà. Merci Microsoft.
atomic

Messagepar JoShuA » 22 Mar 2007, 20:05

Concernant ta problématique de configuration IP, tu peux regarder ici
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista